670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Anniversaire chanson 40ans bernard

Question anonyme le 01/05/2012 à 14h19
Dernière réponse le 30/04/2017 à 15h10
[ ! ]
Je cherche un chanson pour mon patron qui fete dans 15jours c'est 40ans. Mes je ne trouve pas l'air de chanson qu'on pourrait chanter ni les paroles. Si vous pouvez m'aidez sa serait avec grand plaisir. Merci.
Répondre
3 réponses pour « 
anniversaire chanson 40ans bernard
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 17h17
[ ! ]
Bonjours je cherche tous simplement chansons anniversaire avec 2 prenons chantal et sandrine merci
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 30/04/2017 é 15h04
[ ! ]
Bonjour, voici des exemples : - Charles Aznavour : « La Bohème » ; - Delphine Desyeux : « Ton anniversaire » ; - Léo Ferré : « Avec le temps » ; - Frida Boccara : « Trop jeune ou trop vieux » ; - La Famille Martin : « Bon anniversaire » (chanson reprise par l'Orchestre Joël Lacroix) et « Joyeux anniversaire » (chanson reprise par les Bumble Bees puis par les Doobies Bougies) ; - Serge Lama : « Mon enfance m'appelle » ; - " Plastic Bertrand " : « Stop ou encore ? » ; - Katty Lou : « Pour ton anniversaire » ; - Angela : « Et hop ! Joyeux anniversaire » ; - Renaud : « Cheveu blanc » ; - William Sheller : « Silfax » ; - Patrick Sébastien : « Joyeux anniversaire » ; - Jacqueline Linhart : « Pour ton anniversaire » ; - Laque Rouge : « Joyeux anniversaire » ; - Maria et Sarina d'Angelo : « Bon anniversaire ».
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 30/04/2017 é 15h10
[ ! ]
Bonjour, réponse à la question posée le 5 juin 2013 : dans la chanson " Joyeux anniversaire », version des Bumble Bees (1979), ceux-ci énumèrent justement des prénoms ; " Chantal " et " Sandrine " ne s'y trouvent pas, mais il suffit de les ajouter.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
anniversaire chanson 40ans bernard
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.761