Anniversaire chanson 40ans bernard

Je cherche un chanson pour mon patron qui fete dans 15jours c'est 40ans. Mes je ne trouve pas l'air de chanson qu'on pourrait chanter ni les paroles. Si vous pouvez m'aidez sa serait avec grand plaisir. Merci.
3 réponses pour «
anniversaire chanson 40ans bernard
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 17h17
Bonjours je cherche tous simplement chansons anniversaire avec 2 prenons chantal et sandrine merci
Réponse de Jean R.
Le 30/04/2017 é 15h04
Bonjour, voici des exemples : - Charles Aznavour : « La Bohème » ; - Delphine Desyeux : « Ton anniversaire » ; - Léo Ferré : « Avec le temps » ; - Frida Boccara : « Trop jeune ou trop vieux » ; - La Famille Martin : « Bon anniversaire » (chanson reprise par l'Orchestre Joël Lacroix) et « Joyeux anniversaire » (chanson reprise par les Bumble Bees puis par les Doobies Bougies) ; - Serge Lama : « Mon enfance m'appelle » ; - " Plastic Bertrand " : « Stop ou encore ? » ; - Katty Lou : « Pour ton anniversaire » ; - Angela : « Et hop ! Joyeux anniversaire » ; - Renaud : « Cheveu blanc » ; - William Sheller : « Silfax » ; - Patrick Sébastien : « Joyeux anniversaire » ; - Jacqueline Linhart : « Pour ton anniversaire » ; - Laque Rouge : « Joyeux anniversaire » ; - Maria et Sarina d'Angelo : « Bon anniversaire ».
Réponse de Jean R.
Le 30/04/2017 é 15h10
Bonjour, réponse à la question posée le 5 juin 2013 : dans la chanson " Joyeux anniversaire », version des Bumble Bees (1979), ceux-ci énumèrent justement des prénoms ; " Chantal " et " Sandrine " ne s'y trouvent pas, mais il suffit de les ajouter.