670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chaudière à condensation chapee

Question anonyme le 05/02/2012 à 16h08
Dernière réponse le 14/02/2012 à 17h25
[ ! ]
Bonjour il y a quelques mois j aii change ma chaudiere pour la remplacer par une chaudiere à gaz à cndensation de marque chapee. Aujourd hui mon thermostat intérieur affiche une temperature a 15°, j a idonc installe deux radiateurs electriques pour augmenter la temperature de ma maison, pourtant les radiateurs interieurs fonctionnent. je souhaiterais augmenter la temperature de mon logement sans pour autant brancher deux radiateurs electriques.En sachant que ma maison est tres bien isolee de la laine de roche a été mise dans les murs Est ce un mauvais reglage de ma chaudiere elle est pourtant regle à 30° que dois je faire?
Répondre
1 réponse pour « 
chaudière à condensation chapee
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 17h25
[ ! ]
J'avais également une chaudière à condensation Chappée et nous avons eu tellement de pbs avec! Pb de réglage de température maios également mauvaise combustion du gaz, oxydation de l'intérieur de la cahudière...à croire qu'e Chappée ne sait pas faire des chaudières à condensation. Au bout de 5 ans nous avons capitulé et même si une chaudière est sensée durer 15 ans nous l'avons changé pour une Friquet avec laquelle nous n'avons aucun soucis. N'hésitez pas à demander qu'un technicien de Chappée vienne sur place (ils l'ont fait). J'espère que tout s'arrangera, cela n'a pas été le cas pour nous, non seulement il fesait insuffisament chaud dans la maison (neuve donc bien isolée) mais en plus nous consommions beaucoup de gaz, ce qui n'est plus le cas. Bon courage.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chaudière à condensation chapee
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.048