Bonjour,
J'ai un souci défaut 1.54 sur ma chaudière au bout de 24 ou 48 heures.
La chaudière fonctionne pour un réseau plancher chauffant basse température, un réseau radiateurs et la production ECS.
Ce que j'ai pu remarquer c'est que la chaudière ne coupe pas lors qu'elle régule uniquement sur le plancher chauffant. En effet, j'ai à l'étage (uniquement ou sont positionnés les radiateurs) des unités réversibles que j'ai mis en chaud. Du coup la température à l'étage est correcte et comme la sonde intérieur est positionné à l'étage la chaudière ne demande à fonctionner que pour le plancher du RDC (T brûleur à 38°C max). Cela m'a permis de voir que dans ces conditions la chaudière ne se met pas en défaut.
J'ai également un doute (constat ci-après fait hors fonctionnement des split intérieurs): lorsque la vanne trois voies est ouverte au max pour la régul sur le PC et que la température du brûleur monte, le circulateur du réseau PC est toujours en service. Il me parait donc normal que la sonde de sécurité HT du PC mette en défaut surchauffe la chaudière pour protéger le PC de la HT.
Quelqu'un peut t'il m'aiguiller sur la panne? serait-ce la sonde sur le haut du corps de chauffe? un problème de vanne trois voies, de programmation?...
MERCI de votre soutien.