Chaleur des radiateurs même sens que la température extérieure

Nous avons une chaudière FRISQUET HYDROMOTRIX 23kw.Depuis son installation sans aucune intervention sur la chaudière ni sur les radiateurs , les radiateurs baissent en chaleur lorsque la température extérieure baisse et vis et versa .Depuis une semaine 3 radiateurs se sont coupés et les autres baissent en température malgré l'intervention d'un chauffagiste qui les a purgés et dégrippés.Avez vous déjà,rencontré ce problème et qu'elles sont les solutions possibles ? merci de votre réponse
2 réponses pour «
chaleur des radiateurs même sens que la température extérieure
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2016 é 21h08
Bonjour, Plus de précision sur le type, modèle et année de votre chaudière me permettrait de savoir si vous avez une sonde extérieure ainsi que d'autres paramètres. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 14/12/2016 é 13h11
Bonjour, Merci de nous répondre suite à notre demande du 08/12 Installateur 78