Chaudiere coussement

Question de cloD. le 09/11/2009 à 13h24
Problème de thermostat sur chaudière coussement. La maison mère n'existant plus,comment me faire dépanner? merci d'avance
2 réponses pour «
chaudiere coussement
 »
Réponse de jph591
Le 22/02/2010 é 18h26
Coussement était distribué par Godin à Guise (02500). Il leur reste des pièces détachées mais il faut passer par un revendeur.
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 21h15
J'ai réussi à faire installer un tehermostat d'ambiance progammable de marque Delta Dore Tyrebox. avec ce dispositif le thermostat eau de la chaudière ne sert plus a rien car c'est le thermostat d'ambiance qui commande le démarrage de la chaudière. cela me permet de ne faire fonctionner la chaudière que sur la puissance de 3kw malgré un hiver2011 très froid pour un appartement de 52m carré. je cherche a recabler cette chaudière en monophasé 220V mais il me manque le schéma ou la notice possédez vous ces documents? car la facture edf reste assez salée...................