Trimatik 7410 061 A Horloge analogique HS

Question de fb50 le 09/03/2012 à 08h21
Bonjour, je possède une chaudière Viessmann avec un régulateur de type Trimatik -P, mon horloge analogique semble ne plus fonctionner. Je voudrais savoir si il est possible de la remplacer par une horloge de type numérique a mémoire pour les TRIMATIK -P, le regulateur semble être identique seule la référence diffère, pour les horloges numériques ref 7450 240 et 7450 241 ou si quelqu'un a une solution pour que mon horloge analogique refonctionne (pas de mouvement) cordialement
5 réponses pour «
Trimatik 7410 061 A Horloge analogique HS
 »
Réponse de Renard 57
Le 03/02/2014 é 11h11
Chère Monsieur, D un simple appel téléphonique de votre installateur auprès de VIESSMANN et il aura la réponse, car seul le constructeur est en mesure de vous indiquer les divers possibilités de remplacement et les différentes compatibilités qui s offrent à vous. Bien à vous
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 09h41
Bonjour fb50, La référence de boitier horlorge pour la Trimatik-P 240 ou 241 est : Réf 7 815 581 au prix HT de 184.00 € tarif Viessmann fourni jusqu'en 2005 mais certainement encore en stock. Vous pouvez vous fournir chez votre installateur TVA 5.5% si posée par ses soins ou un grossiste TVA 20% et vous posez vous-mêmes. En revanche pour savoir si il faut la changer, il faut nous décrire les symptômes de son mauvais fonctionnement ? Salutations / Installateur 78
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 11h42
Bonjour fb 50, Je viens aux nouvelles suite ma réponse pleine d'infos... ! Problèmes résolus ? Dans l'attente, Installateur 78
Réponse de fb50
Le 18/02/2014 é 10h43
Bonjour, merci pour vos réponse , non le pb est toujours d'actualité mais vu le prix du bloc je ne l'ai pas changé. encore merci
Réponse de tcafe
Le 23/06/2014 é 23h40
Bonjour, Sur une régulation trimatik 7410 061, je dois changer ou réparer une horloge. Pourriez-vous m'indiquer comment le faire seul ? En vous remerciant beaucoup par avance. Mail tcafe@free.fr