Trimatik-MC Viessmann 7450 263 présente un 4 :F:0

Question de lero le 03/05/2020 à 17h03
Bonjour, je possède une chaudière VitoCell fioul. L' horloge de la trimatik 7450 263 présente un défaut clignotant 4:F:0 . LE 4 c'est une barre vertical coller à une barre horizontal plus coller à une barre vertical en desous.un peu comme un béquare en musique. D'avance merci de vouloir bien m'éclairer. Avec mes remerciements.
2 réponses pour «
Trimatik-MC Viessmann 7450 263 présente un 4 :F:0
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2020 é 12h46
Bonjour, F0 = court-circuit sonde de température eau chaude sanitaire ! Installateur 78
Réponse de lero
Le 08/05/2020 é 08h35
Effectivement les sondes ne marchent plus. Seul la pendule et la programmation peuvent être observées. Le boitier électronique situé derrière la pendule doit être hs. Le reste semble bon. Installateur 78 merci pour votre confirmation.