Réglage de la programmation trimatik de chaudière viessmann

Bonjour, Je n'arrive plus à programmer le jour sur l'horloge de ma programmation Trimatik MC n° 7 450 261A de marque viessmann installée en 1992. Serait-ce par hasard l'accumulateur de l'horloge ?
5 réponses pour «
Réglage de la programmation trimatik de chaudière viessmann
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 10h49
Bonjour, Essayer de revenir au programme de base Viessamann, touche des deux triangles opposés. Sinon, couper votre chaudière, extraire l'horloge et la remettre, rallumer et essayer de coder. Après, changement de l'horloge N° 7 815 581. Salutations Installateur 78
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 10h26
Merci pour votre réponse, je vais essayer la manip.
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 19h02
J'ai essayé votre manip sans succés. Ne pourrait-on pas changer l'accu de l'horloge plutôt que toute l'horloge ? Moins coûteux ! merci salutations
Réponse anonyme
Le 25/10/2020 é 11h02
Bonjour j'arrive a Sélectionner l'heure et 4 canaux aucune flèche du jour ne clignante merci
Réponse anonyme
Le 19/12/2020 é 19h00
Bonjour quand je règle avec plage horaire mon su1 j ai la barre entre l’es parenthèse qui disparaît et ça ne prend pas en compte la plage horaire auriez vous une explication Merci d avance