Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Chauffeur privée

Question de phoenix74 le 14/05/2009 à 13h05
Mon patron voudrai que je sois son chauffeur personnel et j'aimerai connaître les tarifs de ce métier merci
15 réponses pour «
chauffeur privée
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 21h48
10000 $ de lheure loll
Réponse de azerty
Le 08/02/2010 é 13h48
Www.chauffeur-prive.fr.nf
Référence(s) :
www.chauffeur-prive.fr.nf
Réponse de azerty
Le 08/02/2010 é 14h01
Http://www.chauffeur-prive.fr.nf
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 14h33
Suite à un cap de la mecanique, je sui actuellement à la recherche d'un empli. mes différents expériences professionnelles m'ont permises d'acquirir des compétences ponctuel, discret, sérieux et dynamique, je souhaitre fortement intégrer aquipe. par conséquent , je vous propose ma canditature en reponse a votre l'offre qui a suscitée mon attention. dans l'attente d'une reponce de vorte part, je me tien a votre entiére disposition pour un éventuel entretien. en vous remerciant; je vous prie de resevoir, monsieur, mes salutations distinguées. cordialement.
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 15h51
Ca depant tu peux avoir entre 2000 et 5000 par mois celon les heures que tu fais, fixe le prix des horére avec ton patron.moi je te di fixe entre 80 et 120euros de l'heure c'est a toi de voir.
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 12h37
Slt moi aussi jaurai bien aimer fair chauffeur priver avec mon véhicule qui a des contact pour sa?
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 23h24
BONJOUR JE SUIS A LA RECHERCHE D EMPLOIE COMME CHAUFFEUR PRIVE .. SI VOUS ETE A LA RECHERCHE D UN CHAUFFEUR AVEC DE L EXPERRIENCE CONCTACTE MOIS TEL 0493746331. MERCI
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 02h22
Salut recherche chauffeur privé avec véhicule. pour des courses Paris aéroports. 06 18 83 00 15. Merci de me contacter.
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 20h25
Bonjour, Je suis le gérant et le chauffeur indépendant de la société Good Ride Service spécialisée dans le transport privé de personnes. Pour tout déplacements personnels ainsi que professionnels, toutes destinations, mais surtout les trajets et les transferts ainsi que les mises à dispositions dans Paris et intramuraux. Mon véhicule est une mercedes classe E nouveau modèle (haut de gamme). Ma clientèle est essentiellement composée d'hommes d'affaires, milieu artistique,politique, de sociétés ainsi que de particuliers. Mes tarifs varient selon les transferts demandés. Services courtoi, discrétion et surtout un service irréprochable. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter au 06 99 65 65 55. Bien Cordialement, Mr Barreiro Javier le gérant
Référence(s) :
8 ans d'expériance professionnel dans le secteur.
Réponse de sos cauffeur prive
Le 13/03/2012 é 22h48
Bonjour,je suis chauffeur prive dans la region de evreux ci vous avais besoin de mes service vous pouvait me contacter au 06 11 37 23 20 merci d'avance
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 00h55
Bonjours je suis chauffeur privé si vous êtes a la recherche un chauffeur avec experrience Sincère et honnête avec leur travail contacte moi Tél : 25263983 Tunis Merci de me contacter. J'ai besoin de travailler, S'il vous plaît,
Référence(s) :
SI VOUS ETE A LA RECHERCHE D UN CHAUFFEUR AVEC DE L EXPERRIENCE CONCTACTE MOIS TEL 0493746331. MERCI
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 01h06
Je suis Marwa mon age 24 ans je veux que travail svp
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 00h45
Bonjour jeune homme 31 ans véhicule avec Mercedes break noir année 2008 propose de vous conduire ou vous désirer ... Attend bientôt . 0651082060
Référence(s) :
À partir de 50€
Réponse de chauffeurperso
Le 26/10/2012 é 10h45
Qui nous sommes ? CHAUFFEUR PERSO est une entreprise de services aux entreprises et aux personnes physiques. Dans le cadre courant de la vie, vous n'êtes pas toujours disposés à vouloir conduire votre voiture ou encore dans l'impossibilité administrative de la conduire. Pour répondre à ce besoin grandissant, CHAUFFEUR PERSO propose le concours de ses chauffeurs expérimentés, recrutés sur le volet pour leur qualité de chauffeur d'exception et leur sens du contact humain, CHAUFFEUR PERSO vous apporte le confort, la sérénité dans tous vos déplacements en voiture, en éliminant les tracas de la conduite, le stress de la circulation (embouteillage, stationnement, ravitaillement...). Vous pouvez dorénavant optimiser votre temps, jusqu'à présent perdu au volant, en l'exploitant, travail, préparation d'entretien, discution, détente. CHAUFFEUR PERSO répond à de nombreuses situations où la voiture est indispensable mais encombrante.
Réponse anonyme
Le 19/10/2013 é 16h01
J suis un chauffeur professionnel avec une patente b italienne et papiers italien,je suis disonible a faire des voyages ailleur et dans la France,je reside a paris et j ai 31 ans d origine marocain,& m 86 di hauteur et 70 kg du poid , boxeur depuis 16 ans, et discret dans les secrets de travail;mon numero de de telephone; 0695065669
Référence(s) :
chauffeur privé