Cherche du travail au canada comme chauffeur livrer

Bonjour, je suis Ouattara Mintan. suis je ivoirein mon age 36 ans et je cherche du travail au canada comme chauffeur, j' exercer ce metier de chauffeur dépuis 8 ans( chauffeur de profession) mon souhait d'etre un jour chauffeur au canada, je vous pries de bien vouloir m'aide.
2 réponses pour «
Cherche du travail au canada comme chauffeur livrer
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 22h09
Salut je suis un jeune Camerounais titulaires d'un permis B C expérience de 5ans
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 20h33
Salut je suit taher garali je suis tunisien je cherche du travaille en canada comme un chauffeur et j'ai le permis de bus et une année experrience et j'ai 25 ans