Chauffeur routier au canada

Question de morales le 17/10/2010 à 13h18
+comment devenir chauffeur de poids-lourds au canada?
9 réponses pour «
chauffeur routier au canada
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 11h10
Je suis francais j ai mes permis europeen pl spl les permis sont il valable
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 16h45
Biensur,tes permis sont valable,puisque ej suis français moi aussi et je suis parti au canada et actuellement je travaille avec mon permis français .......
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 05h58
C pas vrais le permis francais n est pas valable au canada sauf pour raison touristique c a dir tu pass 15 jours tu peux louer une voiture avec ton permis francais mais pour travailler no il faut refaire le permis a la canadienne ah oui il ya un decalage d heur mais decalage de civilisation et developement aussi
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 13h50
Bonjour je suis un chauffeur marocain j'ai toute catégorie de permis et aussi mon attestatin de formation en conducteur routier voyageur avec mon expérience dons la conduite des engings roulant .alors je suis chauffeur de poids lourds...slt me contacter au :(00212)604084468 Maroc.
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 18h09
NOUS POUVONS CIRCULER AU CANADA AVEC LE PERMIS INTERNATIONAL PENDANT UN CERTAIN TEMPS
Référence(s) :
MON EX¨PERIENCE
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 17h17
Bonjour je suis un chauffeur marocain j'ai catégorie de permis(EC) et aussi mon attestatoine de formation en conducteur routier avec mon expérience dons la conduite alors je suis un chaufeur de poids je cherche un travaille aletrange me contacte le (00212)0603162415
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 17h22
Bonjour je suis un chauffeur marocain j'ai catégorie de permis(EC) et aussi mon attestatoine de formation en conducteur routier avec mon expérience dons la conduite alors je suis un chaufeur de poids je cherche un travaille aletrange me contacte le (00212)644268807
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 11h32
Bonjour Monsieur madame je suis a la recherche d'un place comme chauffeur poids lourds expérience 24ans en fret aérien et frigo je suis sur le loiret 45 montargis grand disponible je reste a votre disposition pour tout renseignement ( 0650500755 ) ( 0238963942 ) merci d'avance
Référence(s) :
Formation comme chauffeur poids lourds C1
Réponse anonyme
Le 20/11/2014 é 21h22
Bonsoir, pour trouver un poste dans une société canadienne qu'elle méthode a suivre comme mes amis marocain j'ai mes permi de conduit 3 catégorie touriste poid lourd et remorque âgé de 45 ans marié pas d'enfant expérience plus de 12 ans dans la conduite des engins lourd est super lourd merci pour vôtre aide.