Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Chèqhe emploi service

Bonjour,j'ai travaillé en chèque emploi service dans différentes maisons en tant q'aide a domicile, j'ai été payé par le chèque emploi service mais depuis que je le fais je n'ait reçut aucun papier me reconfirmant mes heures réalisées, comment pourrais-je les récupérer pour pouvoir les cumuler avec mes assédics?En vous remerciant d'avance de votre réponse
4 réponses pour «
chèqhe emploi service
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 10h52
Si vos employeurs vous ont rémunèré avec des titres Cesu, ou des chèques cesu ils vous ont par ailleurs déclarés au Cncesu (St etienne) au titre de l'emploi direct. Après que vos employeurs ont déclaré vos salaires, c'est le Cncesu qui vous a adressé vos attestation d'emploi qui valent bulletin de salaire et qui vous ouvre des droits aux prestations sociales.
Référence(s) :
Références :
www.cesu.urssaf.fr
www.servicesalapersonne.gouv.fr
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 23h46
Bonjour, normalement si vous avez travailler par cesu tout les mois l'employeur fait une déclaration à l'ursaaf de st étienne soit par internet ou par courrier normalement vous devriez recevoir un document qui est un bulletin de salaire pour chaque employeur de plus si vous vous retrouver au chômage et que vous n'avez jamais reçu les dit documents ben soit on vous les a voler ou vos employeur vous on payer mais ne vous on jamais déclarer de leur côter donc ils risque gros car l'ursaaf ne les oubliera pas mais quand vous allez votre dossier de demande d'assédic ben votre relever de compte peut servir de preuve et dans ce cas les assédic ne les oublieront pas non plus voilà le peut que je puisse en connaître sur le paiement de cesu mais cela me parait étrange quand même si vous avez plusieurs employeurs ça voudrait dire que tout vont employeurs sont des truands ?
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 11h34
Je vais effectuer de multiple travaux et entretien de maison et espace vert chez des particuliers combien je peus demander de l'heure
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 02h07
50 euros de la demi heure a 100 ou 200 euros pret