670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Chèqhe emploi service

Question anonyme le 01/10/2008 à 20h06
Dernière réponse le 11/06/2012 à 02h07
[ ! ]
Bonjour,j'ai travaillé en chèque emploi service dans différentes maisons en tant q'aide a domicile, j'ai été payé par le chèque emploi service mais depuis que je le fais je n'ait reçut aucun papier me reconfirmant mes heures réalisées, comment pourrais-je les récupérer pour pouvoir les cumuler avec mes assédics?En vous remerciant d'avance de votre réponse
Répondre
4 réponses pour « 
chèqhe emploi service
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 10h52
[ ! ]
Si vos employeurs vous ont rémunèré avec des titres Cesu, ou des chèques cesu ils vous ont par ailleurs déclarés au Cncesu (St etienne) au titre de l'emploi direct. Après que vos employeurs ont déclaré vos salaires, c'est le Cncesu qui vous a adressé vos attestation d'emploi qui valent bulletin de salaire et qui vous ouvre des droits aux prestations sociales.
Référence(s) :
Références :
www.cesu.urssaf.fr
www.servicesalapersonne.gouv.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 23h46
[ ! ]
Bonjour, normalement si vous avez travailler par cesu tout les mois l'employeur fait une déclaration à l'ursaaf de st étienne soit par internet ou par courrier normalement vous devriez recevoir un document qui est un bulletin de salaire pour chaque employeur de plus si vous vous retrouver au chômage et que vous n'avez jamais reçu les dit documents ben soit on vous les a voler ou vos employeur vous on payer mais ne vous on jamais déclarer de leur côter donc ils risque gros car l'ursaaf ne les oubliera pas mais quand vous allez votre dossier de demande d'assédic ben votre relever de compte peut servir de preuve et dans ce cas les assédic ne les oublieront pas non plus voilà le peut que je puisse en connaître sur le paiement de cesu mais cela me parait étrange quand même si vous avez plusieurs employeurs ça voudrait dire que tout vont employeurs sont des truands ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 11h34
[ ! ]
Je vais effectuer de multiple travaux et entretien de maison et espace vert chez des particuliers combien je peus demander de l'heure
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 02h07
[ ! ]
50 euros de la demi heure a 100 ou 200 euros pret
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chèqhe emploi service
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.883