Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Comment obtenir le chéquier emploi service?

J'ai retiré auprès de ma banque un dossier 'chèque emploi service', j'ai rempli le questionnaire joint que j'ai envoyéau Centre National de Traitement du Chèque Emploi Service 3, avenue Emile Loubet - 42961 Saint-Etienne cedex 9. Il y a environ 15 jours de celà et je n'ai toujours pas reçu le chéquier. Est-ce normal ? En vous remerciant.
1 réponse pour «
Comment obtenir le chéquier emploi service?
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 23h54
Normalement il devrait se trouver à votre banque et si c'est une première demande c'est un peu long et si cela n'a pas changer depuis mais c'est normalement votre banque c'est comme un chèquier normale mais je sais aussi que l'on peut payer avec son chèquier personnel ou par virement ponctuel et juste demander à ursaaf de st étienne un carnet de volet sociale ou le mieux c'est la déclaration par internet si vous l'avez ? En pensant à imprimer chaque document bulletin de salaire et déclaration de prélèvement ils ont un site assez simple d'utilisation et super pratique mais les attestation c'est dommage je crois que les plus anciennes au bout un moment on peut plus y accèder si on ne les stocks pas
Référence(s) :
ayant une personne de mon entourage qui rémunère une personne par cesu