Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Cumul emploi salarié + chèque emploi service

Peut-on culmuler un emploi de salarié et quelques heures de jardinage payées par chèque emploi-service ?
3 réponses pour «
Cumul emploi salarié + chèque emploi service
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2009 é 10h02
Je ne vois pas le problème si cette personne ne travaille pas a pemps complété je ne vois pas ce qui l'interdit de travailler avec les chèques emploi service du moment ou elle est déclaré même il elle veut travailler plus si son salaire n'est pas assez conséquent
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 18h33
EN TANT QUE REFUGE ANIMALIER PEUT - ON bénéficier des chèques emploi -service pour régler les agents d'entretien
Réponse anonyme
Le 08/11/2015 é 21h36
Bonjour sa fonctionne aussi pour des travaux de peintures par exemple on peut utiliser le chèque emploie service pour cela ou pas merci