Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Evènements > Elections

Cherche adresse et numéro de phone

Question de pachete le 11/03/2014 à 17h39
Bonjour, je recherche un ami indou qui vit dans le val d'oise 95 il s'appelle prabhjot singh, né le 20 avril 1981,je l'ai perdu de vue,plus de phone plus rien,son ancien numéro était le 0611930027 mais n'existe plus je sais que on le surnomme (sani), que il était marié et séparé d'une femme qui vit a St pole sur mer près de dunkerque qui s'appelle audrey singh-meesmaecker et a deux enfants(garcons) je ne sais pas ou il habite dans le val d'oise pourriez vous m'aider merci
1 réponse pour «
cherche adresse et numéro de phone
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2017 é 10h07
Je sais où il se trouve, vous êtes qui