Jaimerais rencontrer quelqu'un qui vit aux USA

Question de nicolas jean jean le 11/10/2012 à 00h34
Bonjour. Je voudrais que vous m'aidiez a trouver un americain qui vit a tillamook, Oregon Usa. Il s'appelle Michael Hanratty, il a deux enfants, un qui s'appelle mike et l'autre linda. Je savais que mike etait policier et linda etait infirmière. Je perdu tous ces contacts et je vous demande de m'aider. Merci deja.
1 réponse pour «
Jaimerais rencontrer quelqu'un qui vit aux USA
 »
Réponse de roberto patterson
Le 26/12/2012 é 09h43
Je suis robert patterson a lubumbashi je reve d avoir un ami des usa g 23ans g vien davoir mon diplome en biologie et chimie et si vous etes interesse mon email robertopatterson92@yahoo.com