Adresse postale et numéro de téléphone

Question de Douceur1234 le 31/08/2010 à 14h00
Je recherche l'adresse postale exacte ainsi que le numéro de téléphone fixe ou portable de Mr BENSSOUSSAN PAUL, agé de 52 ans, qui vit pas loin du métro REAUMUR SEBASTOPOL, dans le 2e arrondissement de Paris. Ce monsieur a un frère qui tient un restaurant spécialisé dans le poisson frais, qui s'appelle LE PALMIER (IL NE S'AGIT PAS DES PALMIERS DU SINAI). Je n'ai aucun autre renseignements à fournir et je dois contacter ce monsieur de toute urgence. Je vous remercie d'avance pour votre aide à tous. Attention, il existe un homonyme.
1 réponse pour «
Adresse postale et numéro de téléphone
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 00h35
Je peux t'aider c'est mon metier et ca coute 100 euros seulement si resultat.... + 80/100 de reussite Mickael mdi.mickael@yahoo.fr