Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Je cherche une aide financiere pour pouvoir etudier

Je voudrais une bourse pour continuer mes etudes pour la maitrise et aussi le master dans le domaine d'economie.Je suis titulaire d'une licence en economie,je suis une maman de26ans avec 2 enfants,j'aimerais donc poursuivre mes etudes avec une bourse pour la maise et si possible le 3eme cycle .Merci d'avance!
2 réponses pour «
je cherche une aide financiere pour pouvoir etudier
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 13h15
Bonjour je suis un jeune étudiant Malagasy.je voudrais une bourse pour continuer mes études après le bacc.je suis titulaire du baccalauréat série C.je suis encore garçon agé de 18 ans célibataire. Mes parents ne peuvent pas payés mes études car ils sont divorcés. j'ai obligé d'arreter mes études mais mon rève que je continue jusqu'à la fin; passe dans une grande universitaire . j'aimerais donc poursuivre mes études avec une bourse . merci d'avance!
Référence(s) :
tokyléonard@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 19h32
Je suis un etudiant a la faculté des sciences ecomiques et juridiques en année de licence a l'université Abdou Moumouni de Niamey. Et je voudrais continuer mes etudes l'etranger. Mail:amadoualikoko@yahoo.fr
Référence(s) :
Faculté de droit