Demanded une bourse d etude

Question de faridemaroc le 25/11/2011 à 19h13
Je voudrais une bourse pour continuer mes etudes pour la maitrise et aussi le master dans le domaine de l'economie. je suis titulaire d'une licence en economie et gestion des entreprise et des organisation. j'aimerais donc poursuivre mes etudes avec une bourse pour la maitrise et si possible le 3eme cycle. merci
2 réponses pour «
demanded une bourse d etude
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 21h11
Bonjour! je suis BANGUE-LAGUERE Joly, étudiant en fin de cycle d'ingénieur des travaux en génie civil à l'Institut Supérieur de Technologie de Bangui.j'aimerais avoir une bourse d'études me permettant de poursuivre mes études afin d'atteindre mes objectifs .
Référence(s) :
ingénieur des travaux
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 14h44
Bonjour ... Je voudrais une bourse d’étude pour continuer mes études doctorales dans le domaine de la nutrition humaine. Je suis titulaire d'un master en nutrition humaine de l’Institut de la Nutrition, de l’Alimentation et des Technologies Agro-Alimentaires au 2012-2013. Je l’espère donc poursuivre mes études à partir d’une bourse d’étude. Merci.