Bourse master uemoa

Salut, je me nomme MINOUNGOU Landry Hugues W.P je suis admissible au master Pro de l'ISSP et j'aimerai avoir les informations nécessaires pour y accéder à la bourse de 3ième cycle de l'uemoa afin de pour de pouvoir poursuivre mes études de 3ième cyvle. Je suis tutulaire d'une maitrise en économie option Macroéconomie et Gestion du Développement (MGD) de l'Université de Ouagadougou. D'avance merçi!!!!!!!!!!
1 réponse pour «
bourse master uemoa
 »
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 19h25
Salut, je m'appelle Ibrahima Kané, j'ai une maitrise en économie option analyse quantitative et politique économique depuis 2005 à l'université de Bamako. Je postule pour la bourse de formation de l'uemoa dans la filière expertise comptable. Merci d'avance.