Bonjour,
Je n'ai malheureusement pas l'élément que vous cherchez mais j'ai moi aussi une Jonsered 49SP. Sauriez-vous où je pourrais trouver un pignon d'entraînement de chaîne de remplacement (neuf ou d'occasion) ?
Merci d'avance.
Je peut vous fournir diverses piéces JONSERED, j'ai représenté la marque pendant toute ma carriére.
Maintenant je suis retraité, il me reste un stock de piéces d'étachées.
Salutations.
Je possede aussi une tronçonneuse jonsered sp49 et je suis à la recherche d'une bobine d'allumage.En avez-vous trouvé une et si oui pourriez -vous me procurer l'adresse de votre vendeur si possible
Merci
Bonjour Christian, je recherche un allumage Jonsered 49sp Je me me souviens que sur la bougie il y avait une petite bobine plus l'allumage electronic au volant moteur
Si vous avez ceci pouvez me le faire savoir, Merci
Cordialement,
Bonjour
Je posséde aussi une SP49 .. et j'ai aussi l'ensemble de l'allumage HS
J'ai acheté un kit qui permet de la passer en allumage électronique , il est possible de loger le petit boitier ds la parite basse du carbu.
Cout environ 30€ et 1H de montage soi même en prenant le temps de tout nettoyer et enlever ce qui était maintenant inutile
elle démarre depuis beaucoup mieux
Par contre je suis à la recherce d'un pignon entrainement de chaine si quelqu'un sait où on peut encore en trouver ou bien avoir un équivalent ?
Référence(s) :
élément acheté chez huscenot auprès de conches dans le 27
Bonjour
je suis monsieur guadagnolo pietro .j'habite en lorraine et j'aimerais si possible avoir votre numero de telephone,sa serais beaucoup plus simple .je vous mon adresse mail : pietroetlucette.guadagnolo@sfr.fr et mon num.b de tel :03.82.33.34.71 ou 06.86.77.08.08. je vous remercie par avance, et attends de vos nouvelles.
Je suis intéressé par la solution trouvée par la personne qui a répondu le 06/03/11 pour remplacer l'allumage d'une 49 SP par un kit d'allumage électronique .
Quelle est la référence de ce kit et où peut on le trouver ?? Faut il changer uniquement la bobine ou également le capteur magnétique sur le volant ? Avez vous les coordonnées de cette personne ? Merci
Bonsoir à tous,
Je recherche une bobine d'allumage pour ma tronçonneuse 49 SP (Modèle 6318 de marque CEV c'est celle d'origine) ou en équivalent.
Vous remerciant
Amicalement