Tronçonneuse jonsered 49 SP

Je suis à la recherche de la notice d'utilisation pour tronçonneuse JONSERED 49 SP. Merci à tous.
54 réponses pour «
tronçonneuse jonsered 49 SP
 »
Réponse de ALEB
Le 23/11/2009 é 17h20
Bonjour, J'ai une Jonsered 49SP achetée d'occasion il y a longtemps. C'est avec avec plaisir que je vous aurais communiqué la notice mais je ne l'ai jamais eu non plus. Que cherchez-vous, peut-être puis-je vous renseigner ? Par contre, sur la mienne, le pignon d'entraînement de la chaîne est très usé. Savez-vous où je pourrais en trouver un de remplacement (neuf ou d'occasion) ?
Réponse de CHRISTIAN 6208
Le 24/11/2009 é 13h14
Ancien distributeur JONSERED il me reste des doc ainsi que des manuels d'ateliers communiquez-moi votre mail,ou adresse pour vous satisfaire. Cordialement. Christian
Réponse de nico48
Le 03/12/2009 é 21h59
Bonjour, je suis aussi interessé pour ecevoir la notice de la 49 SP , voici mon mail : ferri.nico@hotmail.fr en vous remerciant
Réponse de did 31
Le 20/01/2010 é 08h57
Bonjour je viens de lire vos mail et si je peux me permettre je suis en train de remonter une johnsred 535 mais je galere un peu avec le pignon et le guide la chaine se tend automatiquement si quelqu'un aurait la gentillesse de me fournir un manuel d'atelier j'en serais ravis ,cordialement requena.didier@club-internet.fr
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 22h44
Je viens de recevoir une tronçonneuse " JONSERED Turbo Classic 2041 " sans manuel d'utilisation. Quelqu'un en aurait-il une à ma proposer ?
Référence(s) :
Ancien distributeur JONSERED
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 22h50
Ttes mes excuses, j'ai fait une erreur en me citant en référence comme ancien distributeur JONSERED. bernardboiteux@neuf.fr
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 23h28
Voyant votre message, je suis intéressé par une notice d'utilisation d'une tronçonneuse jonsered classic turbo 2041 que j'ai récupérée récemment. Tous mes remerciements mon adresse mail : bernardboiteux@neuf.fr
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 18h18
Bonjour je serai intéressé par la doc atelier j'ai la 49 SP l'essence n'arrive pas au carburateur merci voici mon adresse email xa.bordenave@laposte.net
Réponse de caritey.2008
Le 02/02/2011 é 18h55
Bonjour je suis intéressé par votre doc sur la 49 sp car ma tronçonneuse se coupe a plein régime voici mon mail rachou70200@live.fr cordialement
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 10h57
Bonjour, Souvent quand l'essence n'arrive pas, c'est du à un problème de crépine, elle se trouve au bout du tuyau de prise d'essence dans le réservoir, c'est un filtre et il se bouche avec le temps bien à vous
Référence(s) :
Déjà eu le cas
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 18h23
Bonjours je suis moi aussi en recherche de la vue eclatée et de la documentation technique de la jonsereds 49sp. Pouvez me l'envoyer par email : jopa50@hotmail.fr merci.
Réponse de binot44
Le 15/05/2011 é 14h58
Je possède la documentation de la tronçonneuse Jonsereds 49sp (en anglais, 8 pages) et la vue en éclaté avec les références des pièces détachées. Si cela vous intéresse envoyez-moi un courriel.
Réponse de ygo59
Le 09/06/2011 é 18h47
Bonjour, je suis preneur des documents concernant la Johnsered 49SP. merci ygo59@videotron.ca
Réponse de binot44
Le 19/06/2011 é 22h42
J'ai envoyé les docs à ygo59@videotron.ca aujourd'hui
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 07h59
Bonjour je cherche une notice et fiche technique d'une 2035 Turbo ! Merci ! bibus14@estvideo.fr
Réponse de dodolamenace
Le 16/02/2012 é 11h31
Svp je recherche aussi un eclate ou une doc pour une jonsered 49 sp je n'arrive pas a la remonter ! merci
Réponse de binot44
Le 16/02/2012 é 21h29
J'ai la documentation (voir Réponse proposée le 15/05/2011), envoyez-moi votre courriel. Cordialement
Réponse de nico48
Le 16/02/2012 é 22h14
Bonjour, je suis aussi interessé pour recevoir la notice de la 49 SP , voici mon mail : ferri.nico@hotmail.fr en vous remerciant
Réponse de dodolamenace
Le 17/02/2012 é 07h52
Svp je suis a la recherche d'un eclate ou unedoc pour une jonsered 49 sp je n'arrive pas a la remonter ! merci m binot44 voici mon mail minout7@hotmail.fr
Réponse de loune38
Le 20/04/2012 é 10h24
Bonjour à tous, Tout nouveau, j'ai pas trouvé l'endroit ou on se présente. Je suis Isérois, 50 ans, travaille dans la métallurgie. Voila. Je recherche un manuel d'atelier d'une tronçonneuse Jonsered 49SP + Vue éclatée, pour remontage, réglage, .... mon adresse mail: garo69@voila.fr De plus, ou puis je trouver une bobine d'allumage,si vous en aviez une, merci. Bobine MOD 6318 de marque CEV et dont la référence jonsered que l'on m'a donné est 504 39 17-01. Le fil de bougie s'est défait de la bobine. Je ne sais pas si on peut joindre une photo, je n'y arrive pas. Il est possible d'écrire en MP? Merci pour tout, bonne journée. Cordialement