Bonjour,
J'ai une Jonsered 49SP achetée d'occasion il y a longtemps. C'est avec avec plaisir que je vous aurais communiqué la notice mais je ne l'ai jamais eu non plus. Que cherchez-vous, peut-être puis-je vous renseigner ?
Par contre, sur la mienne, le pignon d'entraînement de la chaîne est très usé. Savez-vous où je pourrais en trouver un de remplacement (neuf ou d'occasion) ?
Ancien distributeur JONSERED il me reste des doc ainsi que des manuels d'ateliers communiquez-moi votre mail,ou adresse pour vous satisfaire.
Cordialement.
Christian
Bonjour
je viens de lire vos mail et si je peux me permettre je suis en train de remonter une johnsred 535 mais je galere un peu avec le pignon et le guide la chaine se tend automatiquement si quelqu'un aurait la gentillesse de me fournir un manuel d'atelier j'en serais ravis ,cordialement
requena.didier@club-internet.fr
Voyant votre message, je suis intéressé par une notice d'utilisation d'une tronçonneuse jonsered classic turbo 2041 que j'ai récupérée récemment.
Tous mes remerciements
mon adresse mail :
bernardboiteux@neuf.fr
Bonjour je serai intéressé par la doc atelier j'ai la 49 SP l'essence n'arrive pas au carburateur merci voici mon adresse email xa.bordenave@laposte.net
Bonjour,
Souvent quand l'essence n'arrive pas, c'est du à un problème de crépine, elle se trouve au bout du tuyau de prise d'essence dans le réservoir, c'est un filtre et il se bouche avec le temps
bien à vous
Bonjours je suis moi aussi en recherche de la vue eclatée et de la documentation technique de la jonsereds 49sp.
Pouvez me l'envoyer par email : jopa50@hotmail.fr
merci.
Je possède la documentation de la tronçonneuse Jonsereds 49sp (en anglais, 8 pages) et la vue en éclaté avec les références des pièces détachées.
Si cela vous intéresse envoyez-moi un courriel.
Svp je suis a la recherche d'un eclate ou unedoc pour une jonsered 49 sp je n'arrive pas a la remonter ! merci m binot44 voici mon mail minout7@hotmail.fr
Bonjour à tous,
Tout nouveau, j'ai pas trouvé l'endroit ou on se présente.
Je suis Isérois, 50 ans, travaille dans la métallurgie. Voila.
Je recherche un manuel d'atelier d'une tronçonneuse Jonsered 49SP + Vue éclatée, pour remontage, réglage, .... mon adresse mail: garo69@voila.fr
De plus, ou puis je trouver une bobine d'allumage,si vous en aviez une, merci.
Bobine MOD 6318 de marque CEV et dont la référence jonsered que l'on m'a donné est 504 39 17-01. Le fil de bougie s'est défait de la bobine.
Je ne sais pas si on peut joindre une photo, je n'y arrive pas.
Il est possible d'écrire en MP?
Merci pour tout, bonne journée.
Cordialement