Cherche une amie de Marseille

Question de pch le 09/11/2012 à 09h17
Elle s appelle SAMIA LADLAOUI OU CARINE FERLLA HABITE A MARSEILLE mere d un enfant nomme NIKO
3 réponses pour «
cherche une amie de Marseille
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2015 é 18h18
Veuillez me contacter au 0620641555
Réponse anonyme
Le 15/01/2017 é 14h56
Bonjour, Il me semble que Samia est décédée. Il y a quelques années j'ai cherché après elle et je suis tombée sur sa sœur qui m'a mis au courant. Sur l'instant je n'ai pas su quoi dire car j'étais choqué par la nouvelle, je m'y attendais pas. La seule question que j'ai posé sur l'instant, c'est est-ce que Nicolas n'avait rien au cas où c'était arrivé dans un accident. J'ai raccroché et ce n'est que bien plus tard que j'aurai bien voulu savoir ce qui lui était arrivé, même si cela ne peut rien changer... Désolé l'ami, mais à voir elle manque à beaucoup de personne. Cordialement Amin
Réponse de roba1989
Le 15/01/2017 é 16h52
Bonsoir je m appelle robert ngom je suis de nationalite camerounaise je suis footballeur et celibataire avec sans enfant et j accepte de partager ma vie avec toi et ton enfant et fonder notre foyer ensemble si tu le desir bien et par la grace de dieu AMEN