669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de logement a marseille

Question de djamal6734 le 02/01/2009 à 18h02
Dernière réponse le 03/06/2016 à 18h17
[ ! ]
Je voudrai savoir comment demandé une demande de logement hlm a marseille, actuelement j'habite a strasbourg mais je souhaite venir habité a marseille pour y travailler,ma question est: ya t'il des logement hlm disponible a marseille est c'est environs?
Répondre
5 réponses pour « 
demande de logement a marseille
 »
Réponse de nanadu13
Le 10/01/2010 é 13h44
[ ! ]
Bjr moi c addar nadjat je cherche un logement psk la je sui pa bien jai un protaze sur hanche et ché moi il fai trou froi et mame mon fis il tombe malade chaque foi,et mame le docteur il ma fai certificat réalisé ce jour a la demande de la patiente pour faire valoir ce que de droit et remis en main propre a mon handicap,,,mon adresse:29imp de la calade 13015 marseille,merci de votre réponse.
Référence(s) :
année-1c 4924et année-2 c 0 et la je toche la caf 662euros
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 19h11
[ ! ]
Reste a la caf caisse afrique y a pas mieux mon pote signe magid
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 02h12
[ ! ]
Seule avec mes quatres enfants,je souhaiterais repartir a zero!!je suis secretaire en foction public et j'aimerais venir vivre a marsille!!l'une de mes fille soufre d'un pseriasisse umportent et le soleil lui est vivement recommender!!(certificat médical a l'appui)si quequn peut me diriger sur les organismes de logements sociaux cela m'aidrais dans mais recherche. cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 10h02
[ ! ]
Bonjour . je suis français j'ai bit a l'étranger et je voudrai installée en France mais j'ai pas ou allée . comment demandé un logement et quelle les régule a suivre . merci
Répondre
Réponse de isa456
Le 03/06/2016 é 18h17
[ ! ]
Bonjour, il faut que tu t inscrire , 13 habitat tu auras un numéro unique qui seras valable sur toute les office de marseille et environnement, par contre pour ètre franche j espère que c est une mutation ou si tu as du travail sur place ou si tu as des amis sur marseille, car delai très long bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de logement a marseille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.794