Demande de logement a marseille

Question de djamal6734 le 02/01/2009 à 18h02
Je voudrai savoir comment demandé une demande de logement hlm a marseille, actuelement j'habite a strasbourg mais je souhaite venir habité a marseille pour y travailler,ma question est: ya t'il des logement hlm disponible a marseille est c'est environs?
5 réponses pour «
demande de logement a marseille
 »
Réponse de nanadu13
Le 10/01/2010 é 13h44
Bjr moi c addar nadjat je cherche un logement psk la je sui pa bien jai un protaze sur hanche et ché moi il fai trou froi et mame mon fis il tombe malade chaque foi,et mame le docteur il ma fai certificat réalisé ce jour a la demande de la patiente pour faire valoir ce que de droit et remis en main propre a mon handicap,,,mon adresse:29imp de la calade 13015 marseille,merci de votre réponse.
Référence(s) :
année-1c 4924et année-2 c 0 et la je toche la caf 662euros
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 19h11
Reste a la caf caisse afrique y a pas mieux mon pote signe magid
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 02h12
Seule avec mes quatres enfants,je souhaiterais repartir a zero!!je suis secretaire en foction public et j'aimerais venir vivre a marsille!!l'une de mes fille soufre d'un pseriasisse umportent et le soleil lui est vivement recommender!!(certificat médical a l'appui)si quequn peut me diriger sur les organismes de logements sociaux cela m'aidrais dans mais recherche. cordialement
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 10h02
Bonjour . je suis français j'ai bit a l'étranger et je voudrai installée en France mais j'ai pas ou allée . comment demandé un logement et quelle les régule a suivre . merci
Réponse de isa456
Le 03/06/2016 é 18h17
Bonjour, il faut que tu t inscrire , 13 habitat tu auras un numéro unique qui seras valable sur toute les office de marseille et environnement, par contre pour ètre franche j espère que c est une mutation ou si tu as du travail sur place ou si tu as des amis sur marseille, car delai très long bonne chance