Je cherche l'archive de boulafa kaddour ben mohamed

Je cherche l'archive de mon gran pere boulafa kaddour ben mohamed né 10 09 1903 à reghaia alger
13 réponses pour «
je cherche l'archive de boulafa kaddour ben mohamed
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 17h29
BOULAFA KADDOUR né en 1903 à la REGHAIA le 09 septembre était engagé de l'armée fraçaise par contrats successifs, il a fait la campagne de France contre l'Allemagne Nazi avant d'être démobilisé pour être réengagé lors de la guerre d'indochine où il a combattu dans les rizières. C'était donc un militaire de carrière
Référence(s) :
Des membres de sa famille en Grande-Bretagne et en France
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 21h14
Il serait bon que ceux qui cherchent les chemins d'archives de BOULAFA Kaddour fassent preuve de plus d'intelligence et apprennet à chercher ceux qui sont en vie, comme son files Mouloud BOULAFA.Je suis peut-être de sa famille par alliance, mais quant à ceux d'ALGER-BADJARH, je les trouve déplorables, incapables d'écrire une lettre, mon parent est en contact avec le Bled SIDI-DAOUD, Boumerdes...je m'appelle Régine, j'habite le Gard
Réponse de fredomistral2013
Le 19/06/2013 é 16h48
Nous pensons que l'annonceur, c'est BOULAFA Nassima et que les choses n'avancent pas, toujours à cause de la bêtise du fils aîné de Kaddour BOULAFA, à croire que c'est génétique, le manque d'imagination, de bonne volonté , et l'absence d'effort: il y a de l'argent en jeu...Je suis un ami de BOULAFA Mouloud, ancien du LTA du Ruisseau
Réponse de montmont
Le 19/06/2013 é 20h48
Je viens d'être appelé par Omar Boucharaf, je suis aussi un ancien ami de BOULAFA Mouloud, de l'Université Catholique de Lille et Polytechnique de Central-Londres, je voudrais bien avoir de ses nouvelles...Les anciens du LTA se réunissent chaque année au mois de Juillet
Réponse de athena2013
Le 24/06/2013 é 18h08
Si un problème de "fainéants" se pose, alors nous ne somme pas sortis de l'auberge....Lorsque des personnes par ailleurs prétentieuses ne sont pas capable d'écrire une lettre, il n'y apas grand'chose à faire avec eux...Il y ades gens dont le destin est l'inetrie. Ce ne sera plus notre problème mais le leur... Ce sera eux les perdants, et nonpas les personnes courageuses et actives...Dans certains cas ne pas donner de nouvelles d'un parent et attendre est un crime, et un crime est un crime. en termes brefs, vos parents( père et mère sont des adultes mais inconscients et irresponsables...Leur cas est historique...Chacun assumera J'appartiens à l'entourage d'un homme beaucoup plus brave, Mouloud BOULAFA je m'appelle Perrine
Réponse de ibanez2013
Le 28/06/2013 é 10h16
Effectivement, BOULAFA Kaddour, celui que je connais de nom par un parent de France est enterré au cimetière d'El Alia, dans la banlieue-est d'Alger. Il est décédé le 22 Janvier 1960, suite à une maladie des poumons, vraisemblablement contractée pendant la campagne d'Indochine où l'Armée française était engagée à combattre jusqu'à l'automne 1954. Sergent-Chef, titulaire du CEP( Certificat de fin d'études primaires), on sait qu'il était militaire de carrière ayant participé à diverses campagnes comme la somme, à l'exception de Monte Cassino Il est enterré au carré n°6, tombe n°257. Sa tombe, longtemps négligée par son fils aîné, individu problèmatique, est prise en charge par un ouvrier de la mairie. La veuve de BOULAFA Kaddour fut laissée sans ressources, n'a jamais perçu de pension. Elle est réputée être malmenée par 2 de ses petites filles, pour des raisons d'argent, ce qui est inadmissible, alors que son fils aîné ne donne même plus de ses nouvelles( à Elle) aux siens qui habitent en France, ce qui est encore plus inacceptable, je suis très indignée, je m'appelle Christelle, un parent par alliance éloignée
Référence(s) :
Visites à Alger, Ministère des anciens combattants, archives de la caserne des AC, Chartres, France, son fils Mouloud BOULAFA et parents de France et d'Oran
Réponse de sunzara
Le 01/07/2013 é 10h14
Il semblerait que les choses commencent à bouger dans cette "affaire BOULAFA"; je m'occupe de certaines affaires personnelles et familiales de Mouloud BOULAFA, l'un de mes anciens camarades et amis de l'USTL( Université des Sciences et techniques de Lille), y compris des affaires juridiques...Nous traiterons à l'avenir avec certains membres de la famille du nom de GHENA, localisée dans la wilaya de Boumerdès pour les problèmes de la maman. Le fils aîné de BOULAFA Kaddour est considéré comme indisponible ou incapable, ou empêché. Un tranfert international de fond d'aide est émis aujourd'hui en aide financière aux gens de bonne volonté, Said GHENA dit "Si Kaci". Le mandat est expédié au nom du fils cadet de Kaddour...Nous espérons que la famille de Sidi-Daoud prendra les choses en mains pour toujours. Sidi-Daoud doit attendre notre courrier prochain, Christian Asara
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 09h47
Je pense également qu'il vaille mieux adopter des solutions de "substitutions" face à l'incapacité chronique de l'ainé BOULAFA. Il faudra aussi se pencher sérieusement sur les sévices et autres brimades inflifés à la veuve BOULAFA par certains de ses petits enfants pour cause d'argent( je pense qu'on l'a empêchée de communiquer, d'installer le téléphone, d'émettre un message, de s'exprimer...une véritable prise d'hôtage familiale...par calculs puérils et gravement criminels. La situation dure depuis des années et des années, sans que les 2 parents responsables réagissent. Il est alors facile de conclure qu'ils sont complices complaisants....Alors qu'un éventuel payement de dommages pension les fait un peu se manifester....C'est triste et chacun doit assumer, l'heure venue, régine
Référence(s) :
la famille, les témoignages de parents, voisins de près ou de loin, les éléments passés portés à ma connaissance par le cadet, les dérives du fils aîné de la veuve BOULAFA la situation elle-même permet de conclure
Réponse de ibanez2013
Le 15/07/2013 é 17h52
Le monde pullule de gens fainéants...heureusement, qu'ils ne font pas tourner le monde. Quand on est enfermé dans sa haine et dans son incompétence, il n'y a rien à dire...Mais le Ciel voit tout, comme hier, et comme toujours...christelle
Réponse de athena2013
Le 17/07/2013 é 14h35
Ils ne me semblent pas très honnêtes, la-bàs, à HARRACH: leur relation en France, ou membre de la famille, c'est l'argent, le VISA, la France.... De leurs grands parents en réalité, ils s'en foutent....Il suffit de découvrir comment la "MOUNIA" traitée celle qui la nourrissait...Mais on récolte toujours ce que l'on a semé, tôt ou tard...NO more comment, perrine
Référence(s) :
le fils cadet de Kaddour, à TOULON
Réponse de athena2013
Le 17/07/2013 é 14h38
Désolée, j'ai fait une petite erreur d'inattention dans mon message précédent: il faut lire "il suffit de voir comment la MOUNIA traitait sa propre grand' mère qui la nourrissait, Perrine Marino
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 17h02
Merci athena, je pense pour ma part qu'il ne faut pas transiger ou négocier ou dialoguer avec ces gens-là: comme ils ont longtemps trahi, ils trahirons encore et toujours. On devrait plutôt dénoncer leurs agissements et les sévices qu'ils infligent à la veuve: notre devoir est d'exposer la situation aux autorités Algériennes, aux ministres des affaires sociales, de la justice...Il y aura une solution, pourquoi éprouver de la pitié pour ceux qui n'en éprouvent pas eux-mêmes?? Philippe d'Avignon, FRANCE
Référence(s) :
un ami du LTA bien au courant des vacheries de ceux d'El harrach depuis plus de 20 ans!!!
Réponse de ibanez2013
Le 19/08/2013 é 17h39
Il est quand même regrettable qiue le Monsieur sorti du LTA ait mis si longtemps pour comprendre la personnalité et la pathologie d'un frère aîné, alors qu'il aurait pu le faire très vite: il est vrai qu'il est loin, que la maman illétrée ne pige que dalle: mais l'aîné est un envieux depuis l'enfance, battu par le père pour lequel il garde rancune jusqu'à négliger sa tombe presque perdue, rapidement devenu mythomane, menteur, inventeur, prétentieux sans avoir les moyens, vantard de service et pourtant fainéant et inculte, non instruit, sans le même le certificat d'études, petit esprit et petit niveau, peu travailleur et peu courageux, comptant sur sa pauvre mère pour le nourrir, puis pour nourrir ses enfants, inducteur enerreur la mamn, refus de l'aider à communiquer les informations vitales à l'absent, refus d'aider pour des papiers urgents, soucieux uniquement de son confort matériel, transmettant de graves et fausses nouvelles à l'étranger affirmant à plusieurs témoins adultes que la mamn allait mourrir en 1974 puis en 1984, pour le voir débarquer avec une voiture de FRANCE, toujours inconscients et capable même de voler la société qui l'emploi, pour faire le fanfaron et dépenser son petit portefeuille pour des femmes de la joie lors de voyages à ORAN, fanfaronnant avec l'outil de travali de sa société jusqu'à envoyer sa mère vers la maladie et l'hopital, plusieurs mois de prison, refusant d'écrire des lettres pour sa mère, faisant plaisir à ses beaux-parents de ROUIBA et humiliant sa mère, laissant faire ses salopards d'enfants qui la chassent pour aller se réfugier chez les voisins qui l'exploitent pour leur propre intérêt, ou l'obligeant à aller au Bled à BOUMERDES, loin de sa maison, et chez les cousins, et bien d'autres choses....Si un individu comme ça n'est pas un criminel, c'est quoi alors un criminel? Si j'étais le Monsieur de FRANCE, je leur laisserait un mois 30 jours pas plus pour prêter allégence, sinon il faudra leur rentrer dedans par tous les moyens( payer des gens, déposer plainte en justice, cartes postales envoyées sans enveloppes, informations à tous les habitants de BAJARAH, trouver des enquêteurs pour l'adresse à ROUIBA, la presse, et les amis militaires, pas de pitié pour les SALAUDS qui eux n'ont jamais eu pitié....ils ne sont pas innocents il faut imposer une date limite, comme le 30 septembre 2013, CHRISTELLE OLIVIERI, depuis la Belgique, Lundi 19 aout 2013 à 17h 40
Référence(s) :
contact avec famille de France qui en ont marre des "gros" idiots de BAJARAH