Recherche famille de mon père au maroc

Mon père est venu dan le sud de la france dans les années 48-49 avec sa femme et son bébé. Pendant des années il a eu des courriers d'un frère et d'une soeur en provenance de Fes au Maroc. Il est décédé depuis plus de 20 ans et depuis sans nouvelle de sa famille marocaine. Je pense que la famille portait le nom de kaddour ou ben kaddour.
8 réponses pour «
recherche famille de mon père au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2010 é 13h00
Es que votr nom es martine kaddour moi je m appel herve kaddour et je recherche aussi de la famille merci de repondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 18h02
Je recherche ma famille au maroc ke je connais pas encore! le non c michari khalifa et ma mere michari fatima ma mere est nèè a tougana........je suis venue a 6 mois en france....jai perdu mes parents en france je nai plus de famille ici je sais ke jai un demi frere a casablanca il travaille pour les taxis:: m'avait dit mom pere je sais ke je n'avancerais pas avec le peu de choses ke je connais mè j'essaie et ne lache pas c tout ce kil me reste jai un frere a casablanca il s'appelle omar aidez moi merci pour tous je m'apelle khadija je garde un espoir
Référence(s) :
khadija michari de casablanca
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 02h25
Il faut ke vous sachiez de kel quartier au maroc il abite ou il faut ke vous allier a la prefecture de casablanca et vous donnez votre nom de famille et il vous diront ou ils son
Réponse de Lahouri
Le 01/05/2012 é 19h02
Je recherche la famille marocaine de mon père dont le nom était Maroc Boucif.Il est ne à Kebdena .je n'ai jamais connu sa famille merci de me répondre .
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 23h30
Recherche mon oncle h´mor benacer à Casablanca perdu de vue y'a 50 ans . Fils de benacer et bent hadj hamza
Référence(s) :
Fatima
Réponse anonyme
Le 31/01/2015 é 17h25
Bonjour si vous rechercher de la famille michari moi je suis une michari fatima venez me contacter sur facebook :fafa mhr
Réponse anonyme
Le 27/12/2015 é 22h45
Je m'appelle Fatima michari aussi on et peut être de la même famille aussi
Réponse de Pts14
Le 26/07/2017 é 08h52
Je recherche la famille de Laouini Mustapha né le 23 Décembre 1949 à Ait jbeledoum fils de Smail et de Zaharaa petit fis de Elmahdi.