Recherche ancien combattant tunisien guerre 14-18

Je recherche ancien combattant mort pour la france le 23/10/1917 et né en 1986 prenom d'usage mohamed ben mohamed ben hadj sliman nom d'usage djiabdéclaré a tunis en 1919 . 8eme regiment des tirailleurs tunisien ! c'est mon grand père j'aimerais faire un pélerinage si vous pouvais m'aider a le retrouver merci !
19 réponses pour «
recherche ancien combattant tunisien guerre 14-18
 »
Réponse de kamel
Le 05/08/2009 é 01h23
Essaie de le trouver sur le site sga /memoire des hommes, tu clic sur 1ere guerre mondiale ensuite tu clic sur "mort pour la france" et ensuite tu clic sur" formulaire de recherche" peut etre que tu le trouvera la bas, moi aussi je recherche mon arriere grand pere tunisien qui est mort en 1918. je ne l ai pas trouver sur le site mais je continu de chercher ailleurs; bonne chance
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 12h15
Slt je suis tunisienne et mon grand pére était un combattant en france et j'ai entendu qu'il a une fille d'origine francaise.il s'appel mouhamed mais le non que vous avez donné c'est pa le meme,car le prénon de mon grand pere etait daboussi.
Réponse de aicha bel
Le 05/12/2009 é 01h37
Bonjour je veux savoir mon oncle qui s appelle mohamed ben mabrouk ben mahmoud ouled belgacem region de sfax mort dans la guerre 1914/1918 et merci .
Réponse anonyme
Le 09/05/2010 é 21h08
Mon pere est encien combattant il sappel ben aina ali ne le 30 janvier 1909 a sidi el hani sousse tunisie il a toucher ses indemnitee trimestriele jusquau annee 78 depuis il a perdue tous papier qui le permet a ce justifier en a envoyer une demande au service compietant francais en tunisie la reponse etais quil existe pas ce nom coment je peut faire pour justifier les droits de mon pere
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 19h36
Khelef brahim ou mort pour le drapeau francais en tunisie (14-18)
Référence(s) :
sa familles demande un aid
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 12h14
JE CHERCHE TOUS RENSENEMENS SUR MON GRAND PéRE /MOUHAMED BEN HABIB ALYA
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 08h17
Je recherche tous ceux de la PROMO Antibes des années 1961 et 1962
Réponse de belhaj10
Le 28/09/2011 é 12h50
Je suis un fils dun ancien cambattant de lindouchine je peu avoire esque je le droit de faire de carte de sejour en france
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 21h05
MOI JE RECHERCHE DE khelef brahim c'est ancien combattant
Référence(s) :
slimane
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 12h55
Salut je cherche qui a encaisse son capital de decee khelef brahim decede en tunisie 14/18 pour le drapeau francais merci.
Réponse de adem.armaoui
Le 03/02/2012 é 23h27
Bonjour,je suis la petite fille d,un ancien combattant je vive en corse depuis 4ans sans papier avec un bébé. comment je fait pour voir ma carte de séjour en france?
Référence(s) :
Réponse de samsam12
Le 27/11/2012 é 22h37
Bonjour je suis le petit fils d un ancien combattant tunisiens qui a participer a la guerre en syrie je veut une photo de lui et s avoirt comment requper ses droits mercie
Réponse de samsam12
Le 27/11/2012 é 22h42
Bonjour je suis le petit fils d un ancien combattant tunisiens qui a participer a la guerre en syrie je veut une photo de lui et s avoirt comment requper ses droits mon grand pere s apelle amor ben belgassem alahmadi mercie pour votre attention
Référence(s) :
sfax tunisie
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 17h07
Bonjour . mon grand pere est un un ancien combattant tunisiens qui a participer a la guerre en syrie et en indochine mais il a perdue tous ses papier qui le permet a ce justifier leur situiation j ai demande il s appele labidi ahmadi ne 1900
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 04h42
Mon grand pere a participe avec larmee francaise pendant quatre ans il sappele hassen ben mohammed rahal est ce que je peux le trouver dans larchive francaise
Réponse de amara1925
Le 02/01/2014 é 19h19
Bonsoir Je suis le petit fils d'un ancien commandant tunisien qui était avec l'armée française de 1927 jusqu'à 1955 je veux bien savoir si vous avez des photos ou des documents pour compléter mon album que je suis entrain de faire pour mon cher grand père qui s'appelle " Fecha Amara " Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 01h05
Salut, je cherche tous les renseignements concernant mon grand père ALI BEN HASSEN ABDESSAMAD qui a été un ancien combattant et merci
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 23h20
Slt , mon grand pere Aloui abdallah ben ayari ne et il est un ancien combattant en indochine et je veux savoir tous les renseignements pour lui et mercii
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 00h22
Vous cherché encore votre grand pére???
Référence(s) :
bjr