Mon grand pere et partie desparue entre 1914-1918

Bonjour mon grand pere et participe a la guerre du 14-18 musulman algerien s appel ahmed guediri ne a bouhadjar departemant de bone algerie son pere et laridi ben badri ben brahim guediri et sa mere djeebar aicha bent mohamed ben djebar ben guediri son frere et guediri djebar ne a bouhadjar le 25 janvier 1899 et decede le 12 octobre 1944 a brabtia la calle departemant de bone algerie
2 réponses pour «
mon grand pere et partie desparue entre 1914-1918
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 19/03/2013 é 17h31
C'est toujours émouvant ces histoires de grands-parents dont on se souvient près d'un siècle après ;0)))
Réponse anonyme
Le 24/05/2018 é 18h02
Mon grand pere est aussi de meme famille que vous DJEBA Ahmede ben Ahmed,il est ne en 1867 et engage comme soldat indigene au Maroc.aupres de l arme Francaise.