Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'homme

Cherche associers pour monter un projet d'elevage

SVPPPP j'ai besoin d'aide pour monter mon projet .JE POSSEDE D4UN TERRAIN DE 400M2J4AI 15 BOEUFSET J4AIMERAI CONSTRUIRE UN PLACE POUR LES Y METTRE...?SVP
5 réponses pour «
cherche associers pour monter un projet d'elevage
 »
Réponse de samdje
Le 06/05/2012 é 02h54
Mon nom ces cheickna tounkara je suis malien mais actuellement je suis aux USA pour mes etude depuis tout petit j'ai toujours ete intereser pour des projets agricultures et d'elevages j'aime beaucoup les amnimaux domestiques ils font parti de moi meme .Dans mon paye au mali j'ai une terre de 7 hectare et je suis pret a monter une projet d'elevage pour contribuer au developement economic et sociale en afrique. j'ai mes amis au mali qui sont aussi intereser que moi malgre que je sui loin mais je peu travail avec eux avoir mon propre projet sa toujours ete mon reve partir de rien et devenir quelqu'un dans la vie ces possible si l'on veux je besoin de financement pour demarer le montant estime a 20000 euro
Réponse de TAPS tunisie
Le 07/05/2012 é 19h19
Bonjour Nous sommes la Societé TAPS spécialisée dans l’élevage et l export d'escargot . Nous vous invitons à vous initier au domaine de l’héliciculture à travers un stage de formation théorique et pratique . pour plus d'information sur les tarifs d'inscription vous pouvez nous contacter par mail : najla_kachouti@hotmail.fr ou par tel : 0021652231055
Réponse de taki06
Le 24/08/2012 é 17h27
Bonjour, je suis a la recherche d'un partenaire pour la création d'une entreprise de la poissonnerie au mali.
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 07h17
Salut, mon nom c’est LAITHI nationalité Comorienne mais su à MADAGASCAR pour mes études d'Agronomie depuis 2010, depuis que j'ai commencé mes études d'agronomie j'ai vu que l'agronomie est le seul moyen pour développer un pays donc entant que technicien supérieur agronome je suis à la recherche d'un groupe pour mettre un projet de l’élevage d'abeilles aux Comores pour la production de miel et de tirée aussi des autres produits de la ruche comme le pollen................merci
Référence(s) :
Madagascar-Antananarivo lot IIA 122FD Nanisana
Réponse de cav
Le 27/04/2013 é 12h45
Comores Avicultures Boite postale 7487 MORONI PORT NGAZIDJA se mettra à votre disposition sur votre projet. Viens nous rencontrer. 0677330720