Rechercher parmi 1 455 714 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Eleborer un projet d'elevage de porcs

Question posée par padiri le 02/09/2011 à 15h40
Bookmark and Share
Comment puis-je élaborer un projet d'élevage de porcs?
Je veut me lancer dans l'élevage et je vois que le porc est rentable au bon moment.Je veux savoir alors comment construire ce projet et réussir. Je suis finaliste de l’enseignement supérieur. Je ne parviens pas à trouver du travail,cela m'obliger à créer mon propre travail.Aide moi alors à monter ce projet.

Merci de votre soutien,que Dieu vous bénisse!
1 réponse proposée
Réponse proposée le 01/10/2011 à 23h08 - Réponse abusive ?
Merci d'ecrire au marinaafloukou@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Projet ASOF TOGO - pepss : projet Asof: construction d'une ferme d'élevage de porcs à Tové. projet FAGAD : construction d'un centre de formation à Adéta. Actions. Communication et ...
Quels modèles d'élevage d'avenir pour la production porcine ... - Inra : Les partenaires mobilisés dans la réalisation de ce projet sont l'IFIP-Institut du Porc, les ... Des données précises sur les bâtiments d'élevage de porcs ont été ...
Pmaf.org - L'élevage de porcs : Les truies élevées pour la reproduction ne subissent pas les mêmes conditions d' élevage que les porcs élevés pour leur viande (les porcs à l'engraissement).
Les élevages porcins devant faire l'objet d'une consultation publique ... : Les élevages porcins devant faire l'objet d'une consultation publique. Tout nouveau projet d'élevage porcin. L'agrandissement d'un établissement porcin ...
Un Projet de Petit Elevage a consacré cinq millions d'euros contre la ... : 23 janv. 2013 ... J'ai suivi une formation d'élevage de porc et j'essaie de suivre les directives du projet sous l'encadrement d'une technicienne vétérinaire » ...
ELEVAGE DE PORCS CAHIER DE CHARGES : ELEVAGE DE PORCS. CAHIER DE CHARGES basé sur : ? la sécurité alimentaire. ? le bien-être animal. ? l'information des consommateurs. ? un rapport ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience