Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Eleborer un projet d'elevage de porcs

Question de padiri le 02/09/2011 à 15h40
Comment puis-je élaborer un projet d'élevage de porcs? Je veut me lancer dans l'élevage et je vois que le porc est rentable au bon moment.Je veux savoir alors comment construire ce projet et réussir. Je suis finaliste de l’enseignement supérieur. Je ne parviens pas à trouver du travail,cela m'obliger à créer mon propre travail.Aide moi alors à monter ce projet. Merci de votre soutien,que Dieu vous bénisse!
2 réponses pour «
Eleborer un projet d'elevage de porcs
 »
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 23h08
Merci d'ecrire au marinaafloukou@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 14/06/2019 é 13h21
Bonjour nous sommes un cabinet spécialisé dans la création et le management des projets d'agricultures et d’élevage basé au Cameroun à Yaoundé, nous avons une banque de projets prêts à l’exploitation, seulement c'est pas gratuit. envoyez un email à bajakinde@gmail.com