669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche attestation

Question anonyme le 06/07/2009 à 16h19
Dernière réponse le 29/10/2010 à 11h59
[ ! ]
Afin d avoir une nouvelle carte vital on me demande une attestation d affiliation de fin de droits du regime etudiant. et ma question est: a qui je dois demander cet attestation pour me la procurer
Répondre
1 réponse pour « 
cherche attestation
 »
Réponse de Korentine
Le 29/10/2010 é 11h59
[ ! ]
Sécu étudiante (LMDE) Il faut aller sur le site de la LMDE, en haut à droite, il faut créer un espace personnel : avec son numéro d'identifiant LMDE. Il te donneront un identifiant et t'enverront par Email ton mot de passe pour te connecter. tu te connectes à ton espace. Menu de gauche : Vos contact LMDE, Il te sera proposé 2 agences, sous l'une, il y a "nous contacter directement par mail". Clique dessus. Tu arrives à un formulaire, dans objet du message, tu sélectionnes "Attestation et carte vitale ou Attestation sécurité sociale". Tu précises pourquoi tu la demandes et tu clique sur envoyer. Normalement, tu devrais la recevoir par courrier. Je ne suis pas affiliée à la SMERA, je ne peux donc pas répondre pour la smerra. (regarder sur leur site)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche attestation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.5