Cherche attestation

Afin d avoir une nouvelle carte vital on me demande une attestation d affiliation de fin de droits du regime etudiant. et ma question est: a qui je dois demander cet attestation pour me la procurer
1 réponse pour «
cherche attestation
 »
Réponse de Korentine
Le 29/10/2010 é 11h59
Sécu étudiante (LMDE) Il faut aller sur le site de la LMDE, en haut à droite, il faut créer un espace personnel : avec son numéro d'identifiant LMDE. Il te donneront un identifiant et t'enverront par Email ton mot de passe pour te connecter. tu te connectes à ton espace. Menu de gauche : Vos contact LMDE, Il te sera proposé 2 agences, sous l'une, il y a "nous contacter directement par mail". Clique dessus. Tu arrives à un formulaire, dans objet du message, tu sélectionnes "Attestation et carte vitale ou Attestation sécurité sociale". Tu précises pourquoi tu la demandes et tu clique sur envoyer. Normalement, tu devrais la recevoir par courrier. Je ne suis pas affiliée à la SMERA, je ne peux donc pas répondre pour la smerra. (regarder sur leur site)