Comment obtenir une attestation de carte vitale?

J'ai besoin d'une attestation de carte vitale au plus vite pour compléter mon dossier étudiant. Que dois-je faire pour me procurer cette attestation de carte vitale ? Cela fait environ deux semaines que j'ai envoyé mon dossier pour pouvoir avoir ma nouvelle carte vitale (avec photo) Que dois je faire pour prendre mes médicaments entre temps ? Je vous en remercie.
5 réponses pour «
Comment obtenir une attestation de carte vitale?
 »
Réponse de toutoune
Le 27/10/2009 é 12h54
Bonjour demandez votre attestation de droits à la sécurité sociale en téléphonant au centre de sécurité sociale qui vous rembourse les soins muni de votre n° de sécurité sociale vous trouverez le n° sur n'importe quel décompte de remboursement de la sécu que vous avez déjà reçu très certainement. Sinon vous pouvez en faire la demande en vous connectant sur le site de la sécu appelé ameli.fr mais dans ce cas là il vous faut connaître votre code confidentiel de votre compte améli que vous a sûrement délivré la sécu car c'est à partir de votre compte améli que vous pourrez demander l'envoie d'une attestation de vos droits à la sécurité sociale. Si vous ne connaissez pas ce code confidentiel, vous pouvez le réclamer par ce même site afin qu'ils vous en envoie un par courrier,e principe dans les 48 h, car ils ne l'envoie que par courrier. Aussi si vous pouvez vous rendre directement à la sécurité sociale il y a la possibilité d'éditer sur des bornes prévues à cette effet l'attestation souhaitée. Bon courage. Cordialement
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 10h55
J'ai besoin d'une attestation vitale pour ma retraite d urgence merci
Réponse de crikkri
Le 13/02/2014 é 13h32
Jai besoin tres vite d une attestation de ma carte vietal
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 17h26
Bonjour je suis MARCHAL STEVEN ma mere et madame Attid nadia je suis en formation et on me demande un attestation carte vital cordialement
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 10/12/2020 é 21h57
Je veux faire un carte vitale