670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir une attestation de carte vitale?

Question anonyme le 22/06/2009 à 15h50
Dernière réponse le 10/12/2020 à 21h57
[ ! ]
J'ai besoin d'une attestation de carte vitale au plus vite pour compléter mon dossier étudiant. Que dois-je faire pour me procurer cette attestation de carte vitale ? Cela fait environ deux semaines que j'ai envoyé mon dossier pour pouvoir avoir ma nouvelle carte vitale (avec photo) Que dois je faire pour prendre mes médicaments entre temps ? Je vous en remercie.
Répondre
5 réponses pour « 
Comment obtenir une attestation de carte vitale?
 »
Réponse de toutoune
Le 27/10/2009 é 12h54
[ ! ]
Bonjour demandez votre attestation de droits à la sécurité sociale en téléphonant au centre de sécurité sociale qui vous rembourse les soins muni de votre n° de sécurité sociale vous trouverez le n° sur n'importe quel décompte de remboursement de la sécu que vous avez déjà reçu très certainement. Sinon vous pouvez en faire la demande en vous connectant sur le site de la sécu appelé ameli.fr mais dans ce cas là il vous faut connaître votre code confidentiel de votre compte améli que vous a sûrement délivré la sécu car c'est à partir de votre compte améli que vous pourrez demander l'envoie d'une attestation de vos droits à la sécurité sociale. Si vous ne connaissez pas ce code confidentiel, vous pouvez le réclamer par ce même site afin qu'ils vous en envoie un par courrier,e principe dans les 48 h, car ils ne l'envoie que par courrier. Aussi si vous pouvez vous rendre directement à la sécurité sociale il y a la possibilité d'éditer sur des bornes prévues à cette effet l'attestation souhaitée. Bon courage. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 10h55
[ ! ]
J'ai besoin d'une attestation vitale pour ma retraite d urgence merci
Répondre
Réponse de crikkri
Le 13/02/2014 é 13h32
[ ! ]
Jai besoin tres vite d une attestation de ma carte vietal
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 17h26
[ ! ]
Bonjour je suis MARCHAL STEVEN ma mere et madame Attid nadia je suis en formation et on me demande un attestation carte vital cordialement
Référence(s) :
271031315516424
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2020 é 21h57
[ ! ]
Je veux faire un carte vitale
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment obtenir une attestation de carte vitale?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.451