669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Cherche auxiliaire de vie 24/24 h, 7/7 jours, logée, nourrie

Question de jlarant le 03/06/2012 à 14h36
[ ! ]
Urgent, Cherche auxiliaire de vie pour ma mère handicapée. Il faut une personne de confiance, toujours à l'écoute, assez costaud et sans problème physique car il faut être capable de la soulever, la déplacer, laver,.. Avoir le sens de l'humour et un mental en béton sera un gros plus. Elle est atteinte d'une sclérose latérale amyotrophique. C'est en Haute-vienne, cadre très calme et agréable. Je vais directement au fait car nos moyens financiers sont limités, donc je ne parlerai pas de tarif horaire, d'heure sup ou tout autre chose, voici ce que nous pouvons offrir concrètement: Paiement par CESU, salaire de 1300 euros net. La personne aura une chambre à elle dans la maison, nourriture, voiture à disposition si nécessaire. Quoi d'autres: Des infirmiers passent tous les matins pour vérifier son état de santé. Mon père travaille la journée et ne sera pas là pour aider de 7h30 à 18h. C'est très urgent. Pas sérieux s'abstenir... Vous pouvez me contacter par email: jlarant@free.fr sur skype: jacks4fr par téléphone le soir entre 18 et 21h: 0555026236
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche auxiliaire de vie 24/24 h, 7/7 jours, logée, nourrie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.877