Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Cherche employée

Question de mariam49 le 16/02/2011 à 15h44
Je suis une personne âgée et handicapée à la recherche d'une auxiliaire de vie étrangère nourrie, logée et blanchi en échange de service à domicile comme ménage, présence humaine, aide aux déplacement, cuisine,... Comment et où puis-je trouver une auxiliaire de vie étrangère??
10 réponses pour «
cherche employée
 »
Réponse de mariam49
Le 16/02/2011 é 15h48
Je tiens à préciser le mot "étrangère" signifie autre pays que la France (Angleterre de préference, mais je suis ouverte à tous , Pologne, Slovak, Espagne, Pays arabique,...)
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 07h28
Bonjour. Je suis un jeune homme et j'ai déjà eu à faire ce travail pour une mamie âgée aussi. Je suis sénégalais ayant les aptitudes physiques et morales pour faire à bien ce travail. J'ai suis attentif et attentionné je sais aussi anticiper sur les choses et prendre les devant.
Référence(s) :
J'ai exercé ce métier au Sénégal et au Maroc.
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 10h01
Jabitte a oran et je fais ce travail tous les jours et gratuitement voici mon numero 0796502743
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 22h59
Bonjour vous pouvez faire une annonce sur les sites comme boncoin vivastret entr particulier ect.............
Réponse de paulinela
Le 21/09/2011 é 14h58
Bonjour, je suis Mauricien à la recherche d'un travail semblabe à la votre. Je pose ma candidature et j'espère que vous allz me répondre. J'attendrai dans le plus bréve délai.Merci bien
Réponse de darenzo
Le 02/04/2012 é 13h13
Moi c'est darenzo camerounais j'ai 222ans je fais souvent ce genre de travail et pas vesoin d'etre ^pays juste que tu puisse etre heureux et a la compagnie d''une personne vraiment sa me fera vraiment plaisir de te donner un coup de main alors si tu veux bien me joindre au +23794189336 ou daryl.nken@yahoo.fr
Référence(s) :
contact+23794189336
Réponse de berrah.fatima
Le 17/07/2012 é 05h28
Bonjour ou habitter vous svp je suis aide a la personne agèe
Référence(s) :
course menage repas toilette lecture
Réponse de darenzo
Le 20/07/2012 é 20h28
Je vie au Cameroun et je vie a Douala qui est la capital économique du Cameroun qui est dans l’Afrique centrale je serai très heureux de travailler avec toi ou pour toi ou qui que se sois alors je vous laisse mes coordonné daryl.nken@yahoo.fr numéro 94189336 merci j’attends c'est mieux l'appel je ne suis pas très fréquent sur le net
Référence(s) :
s
Réponse de berrah.fatima
Le 01/08/2012 é 11h14
Bonjour je suis auxillaire de vie etrangere dorigine algeriennes beaucoup de capaciter dans se metiers mercie de me contacter svp
Référence(s) :
cela depent de la capaciter du travaille
Réponse de darenzo
Le 01/08/2012 é 15h45
J'ai une bonne capacité et toi si tu veux laisse moi ton numero merci