670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Cherche employée

Question de mariam49 le 16/02/2011 à 15h44
Dernière réponse le 01/08/2012 à 15h45
[ ! ]
Je suis une personne âgée et handicapée à la recherche d'une auxiliaire de vie étrangère nourrie, logée et blanchi en échange de service à domicile comme ménage, présence humaine, aide aux déplacement, cuisine,... Comment et où puis-je trouver une auxiliaire de vie étrangère??
Répondre
10 réponses pour « 
cherche employée
 »
Réponse de mariam49
Le 16/02/2011 é 15h48
[ ! ]
Je tiens à préciser le mot "étrangère" signifie autre pays que la France (Angleterre de préference, mais je suis ouverte à tous , Pologne, Slovak, Espagne, Pays arabique,...)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 07h28
[ ! ]
Bonjour. Je suis un jeune homme et j'ai déjà eu à faire ce travail pour une mamie âgée aussi. Je suis sénégalais ayant les aptitudes physiques et morales pour faire à bien ce travail. J'ai suis attentif et attentionné je sais aussi anticiper sur les choses et prendre les devant.
Référence(s) :
J'ai exercé ce métier au Sénégal et au Maroc.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 10h01
[ ! ]
Jabitte a oran et je fais ce travail tous les jours et gratuitement voici mon numero 0796502743
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 22h59
[ ! ]
Bonjour vous pouvez faire une annonce sur les sites comme boncoin vivastret entr particulier ect.............
Répondre
Réponse de paulinela
Le 21/09/2011 é 14h58
[ ! ]
Bonjour, je suis Mauricien à la recherche d'un travail semblabe à la votre. Je pose ma candidature et j'espère que vous allz me répondre. J'attendrai dans le plus bréve délai.Merci bien
Répondre
Réponse de darenzo
Le 02/04/2012 é 13h13
[ ! ]
Moi c'est darenzo camerounais j'ai 222ans je fais souvent ce genre de travail et pas vesoin d'etre ^pays juste que tu puisse etre heureux et a la compagnie d''une personne vraiment sa me fera vraiment plaisir de te donner un coup de main alors si tu veux bien me joindre au +23794189336 ou daryl.nken@yahoo.fr
Référence(s) :
contact+23794189336
Répondre
Réponse de berrah.fatima
Le 17/07/2012 é 05h28
[ ! ]
Bonjour ou habitter vous svp je suis aide a la personne agèe
Référence(s) :
course menage repas toilette lecture
Répondre
Réponse de darenzo
Le 20/07/2012 é 20h28
[ ! ]
Je vie au Cameroun et je vie a Douala qui est la capital économique du Cameroun qui est dans l’Afrique centrale je serai très heureux de travailler avec toi ou pour toi ou qui que se sois alors je vous laisse mes coordonné daryl.nken@yahoo.fr numéro 94189336 merci j’attends c'est mieux l'appel je ne suis pas très fréquent sur le net
Référence(s) :
s
Répondre
Réponse de berrah.fatima
Le 01/08/2012 é 11h14
[ ! ]
Bonjour je suis auxillaire de vie etrangere dorigine algeriennes beaucoup de capaciter dans se metiers mercie de me contacter svp
Référence(s) :
cela depent de la capaciter du travaille
Répondre
Réponse de darenzo
Le 01/08/2012 é 15h45
[ ! ]
J'ai une bonne capacité et toi si tu veux laisse moi ton numero merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche employée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.13