Je suis une personne âgée et handicapée à la recherche d'une auxiliaire de vie étrangère nourrie, logée et blanchi en échange de service à domicile comme ménage, présence humaine, aide aux déplacement, cuisine,...
Comment et où puis-je trouver une auxiliaire de vie étrangère??
Je tiens à préciser le mot "étrangère" signifie autre pays que la France (Angleterre de préference, mais je suis ouverte à tous , Pologne, Slovak, Espagne, Pays arabique,...)
Bonjour. Je suis un jeune homme et j'ai déjà eu à faire ce travail pour une mamie âgée aussi. Je suis sénégalais ayant les aptitudes physiques et morales pour faire à bien ce travail. J'ai suis attentif et attentionné je sais aussi anticiper sur les choses et prendre les devant.
Bonjour, je suis Mauricien à la recherche d'un travail semblabe à la votre. Je pose ma candidature et j'espère que vous allz me répondre. J'attendrai dans le plus bréve délai.Merci bien
Moi c'est darenzo camerounais j'ai 222ans je fais souvent ce genre de travail et pas vesoin d'etre ^pays juste que tu puisse etre heureux et a la compagnie d''une personne vraiment sa me fera vraiment plaisir de te donner un coup de main alors si tu veux bien me joindre au +23794189336 ou daryl.nken@yahoo.fr
Je vie au Cameroun et je vie a Douala qui est la capital économique du Cameroun qui est dans l’Afrique centrale je serai très heureux de travailler avec toi ou pour toi ou qui que se sois alors je vous laisse mes coordonné daryl.nken@yahoo.fr numéro 94189336 merci
j’attends c'est mieux l'appel je ne suis pas très fréquent sur le net