Concours auxiliaire de vie

Je suis intérressée par la formation d'auxiliaire de vie, pouvez vous me renseigner svp, merci
1 réponse pour «
concours auxiliaire de vie
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2009 é 23h04
Bonjour, je me suis inscrite au concours. En faites tu as des modalités qui te permettent de passer que l'oral. Moi je dois passer les 2 parce que je n'ai pas un bac ou bep dans le domaine social. Il n'est pas trop tard moi j'ai jusqu'au 30 avril pour renvoyer mon dossier. Il suffit de faire une lettre a ton IRTS (pour moi c LOOS dans le nord) et de leur demander un dossier d'inscription pour le concours d'auxiliaire de vie. Il te l'envoie en peu de temps. Ensuite tu auras a payer 28 euros pour le passer. Voila