Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif auxiliaire de vie

J'ai obtenue mon diplôme d'auxiliaire de vie sociale et excerce actuellement en temps que remplaçante au sein de l'association UMT services à la personne. J'aurais voulue connaître le tarif horaire brut et net d'une auxiliaire de vie, Pouvez vous me renseigner svp merci?
2 réponses pour «
tarif auxiliaire de vie
 »
Réponse de auxi'vie 76
Le 14/03/2011 é 19h43
Tout dépend du nombre d'année d'expérience, de ta qualification... mais en général sa tourne a environ 9,28/h brut
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 14h40
Il existe une base du salaire la convention collectif la grille des salaires est bien détaillé. Mais votre tarif horaire peut etre de 15 euros net de l'heure c'est un accord avec la personne qui emploie il faut l'écrire sur le contrat de travail. ou faite un devis on c'est ou on s'engage.
Référence(s) :
je précise mes sources