670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CHERCHE AVIS SUR UN EXCELLENT TELEPHONE PORTABLE 10/10

Question de mapi38 le 22/04/2013 à 23h27
[ ! ]
Bonjour, Je suis a la recherche d'un téléphone portable du style GALAXY ZTE L160 que m'a proposé Free. Les avis que j'ai consulté n'étant pas a la hauteur de mon souhaite , j'aimerais avoir votre avis sur un autre téléphone qui aurait les caractéristiques suivantes : Je recherche un mobile avec :( je tiens a préciser qu' internet ne m'interresse pas ). Par contre je souhaite qu'il ai de très bonnes prestations comme; 1) SMS 2) MMS 3) TRES BON Appareil photos 4) TRES BONNE autonomie 5) TRES BON clavier (pour des gros doigts) 6) TRES BEL écran 7) TRES BEAU Design 8) TRES BELLE Finition 9) TRES BELLE Ergonomie 10) TRES BONNE Simplicité 11) TRES BONNE Fiabilité 12) TRES BONNE Sensibilité 13) TRES BONNE Fonctionnalités 14) TRES BONNE CAPACITE DE LA CARTE SIM LA MERVEILLE QUOI ... mais existe t'il un tel téléphone ??? Si vous en connaissez cette petite merveille , n'hésitez pas a m'en faire part ! Cordialement mapi38
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CHERCHE AVIS SUR UN EXCELLENT TELEPHONE PORTABLE 10/10
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.389