670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir la bourse d'étude pr dubai

Question de Aichem le 27/03/2011 à 14h53
Dernière réponse le 27/06/2017 à 07h36
[ ! ]
Savoir comment obtenir la bourse d'étude pr Dubaï jeu aller étudier et si possible travailler la has
Répondre
10 réponses pour « 
Comment obtenir la bourse d'étude pr dubai
 »
Réponse de Secateur
Le 27/03/2011 é 15h01
[ ! ]
Vous etes MALADE ou quoi ? Dubai ne donne de bourse a PERSONNE et en tout cas pas a des etrangers. N'essayez meme pas ! Pour le travail, ils ne prennent JAMAIS de nouveaux diplomes. Il faut avoir 10 a 20 ans d'experience dans votre domaine pour qu'ils vous prennent.
Répondre
Réponse de Secateur
Le 27/03/2011 é 15h08
[ ! ]
Et j'aimerais rajouter : Il n'y a pas de residence permanente a Dubai ou de naturalisation. Quand votre contrat de travail se termine, meme apres 20 ans de vie dans le pays, vous prennez vos affaires et vous partez.
Répondre
Réponse de Aichem
Le 27/03/2011 é 15h27
[ ! ]
Abon et pk???ke me conseille tu parcelle j aimerai bien aller terminer mes études la bas
Répondre
Réponse de Aichem
Le 27/03/2011 é 15h41
[ ! ]
Tu t'y connai toi pr parler de la sorte moi j'avais cru kn donnai puisque jsui aller sur leur forum bonjourdubai mai bn toi tvi la bas??et si jvoulai rentre Dan une université américaine de la bas avk une bourse detude eclaire moi plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 14h49
[ ! ]
Bonjour, je viens de démissionner et bien sûr je vais perdre mon résident permit dans la foulée. Y a t'il des zones ( free zones ) où l'on peut monter son affaire et obtenir sans sponsor un resident permit de 3 ans ? Connaissez vous des sociétés de consultants qui montent ce genre de dossier?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 00h54
[ ! ]
C pr moi je ss une fille et j ai20 ans et je veux allée au dubai pr étudier et aussi pr vivre la bas.Bn dit moi comment je peux faire ça?puisk mon réve est allée au dubai.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 11h27
[ ! ]
Bonjours !! DUBAI est un très beau pays!!!mais il est très difficile de s'en sortir, en tout les cas et a mon avis, il faut être un cadre supérieur, avoir de haut diplômes et avoir une grande expérience dans votre domaine (plus de 10 ans), ainsi et bien sur: il faut aussi maitriser ton domaine, être capable de produire directement être prêt dès votre arrivée, j'ai été laba fin 2007 et début 2008, cété un paradis, mais .....pour réussir il faut avoir les données que vous avez communiqué......concernant le visa...cé trè-s facile.....faut l'acheté ........directement......me contacter à ramoul2005@gmail.com.....pour plus d'informations.....concernant les études...on a tous envi d'étudier laba...mdr....mais à mon avis il ne donne pas de bourse...faut conpter sur sa poche.....y a toutes les universités du monde laba..et plein d'écoles d'ordre mondiale...mais ça va couter très cher......faut être un millionnaire....
Référence(s) :
expérience personnelle
Répondre
Réponse de Secateur
Le 15/12/2012 é 20h33
[ ! ]
Vous voulez vendre des visas de Dubai sur ce site? C'est bien cela ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 17h34
[ ! ]
Bonjour, j'ai 19 ans et je suis une étudiante en 2 ème année universitaire filière ( physique fondamentale) je suis majeur de promo , j'ai eu la moyenne 17.97 en 1 ére année et j'ai reussi mon bac 2012 mention trés bien avec la moyenne 17.57 , je souhaiterais obtenir une bourse d'étude pour continuer mes étude de master en physique à dubai ; j’espère qu'une personne parmi vous tous pourra m’orienter,Merci d'avance à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2017 é 07h36
[ ! ]
Arrêtez vos mensonges,Dubai octroie des bourses sans doute;j'ai des amis qui ont poursuivi des études à Dubai en droit islamique et communication.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment obtenir la bourse d'étude pr dubai
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.284