Comment obtenir la bourse d'étude pr dubai

Question de Aichem le 27/03/2011 à 14h53
Savoir comment obtenir la bourse d'étude pr Dubaï jeu aller étudier et si possible travailler la has
10 réponses pour «
Comment obtenir la bourse d'étude pr dubai
 »
Réponse de Secateur
Le 27/03/2011 é 15h01
Vous etes MALADE ou quoi ? Dubai ne donne de bourse a PERSONNE et en tout cas pas a des etrangers. N'essayez meme pas ! Pour le travail, ils ne prennent JAMAIS de nouveaux diplomes. Il faut avoir 10 a 20 ans d'experience dans votre domaine pour qu'ils vous prennent.
Réponse de Secateur
Le 27/03/2011 é 15h08
Et j'aimerais rajouter : Il n'y a pas de residence permanente a Dubai ou de naturalisation. Quand votre contrat de travail se termine, meme apres 20 ans de vie dans le pays, vous prennez vos affaires et vous partez.
Réponse de Aichem
Le 27/03/2011 é 15h27
Abon et pk???ke me conseille tu parcelle j aimerai bien aller terminer mes études la bas
Réponse de Aichem
Le 27/03/2011 é 15h41
Tu t'y connai toi pr parler de la sorte moi j'avais cru kn donnai puisque jsui aller sur leur forum bonjourdubai mai bn toi tvi la bas??et si jvoulai rentre Dan une université américaine de la bas avk une bourse detude eclaire moi plus
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 14h49
Bonjour, je viens de démissionner et bien sûr je vais perdre mon résident permit dans la foulée. Y a t'il des zones ( free zones ) où l'on peut monter son affaire et obtenir sans sponsor un resident permit de 3 ans ? Connaissez vous des sociétés de consultants qui montent ce genre de dossier?
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 00h54
C pr moi je ss une fille et j ai20 ans et je veux allée au dubai pr étudier et aussi pr vivre la bas.Bn dit moi comment je peux faire ça?puisk mon réve est allée au dubai.
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 11h27
Bonjours !! DUBAI est un très beau pays!!!mais il est très difficile de s'en sortir, en tout les cas et a mon avis, il faut être un cadre supérieur, avoir de haut diplômes et avoir une grande expérience dans votre domaine (plus de 10 ans), ainsi et bien sur: il faut aussi maitriser ton domaine, être capable de produire directement être prêt dès votre arrivée, j'ai été laba fin 2007 et début 2008, cété un paradis, mais .....pour réussir il faut avoir les données que vous avez communiqué......concernant le visa...cé trè-s facile.....faut l'acheté ........directement......me contacter à ramoul2005@gmail.com.....pour plus d'informations.....concernant les études...on a tous envi d'étudier laba...mdr....mais à mon avis il ne donne pas de bourse...faut conpter sur sa poche.....y a toutes les universités du monde laba..et plein d'écoles d'ordre mondiale...mais ça va couter très cher......faut être un millionnaire....
Référence(s) :
expérience personnelle
Réponse de Secateur
Le 15/12/2012 é 20h33
Vous voulez vendre des visas de Dubai sur ce site? C'est bien cela ?
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 17h34
Bonjour, j'ai 19 ans et je suis une étudiante en 2 ème année universitaire filière ( physique fondamentale) je suis majeur de promo , j'ai eu la moyenne 17.97 en 1 ére année et j'ai reussi mon bac 2012 mention trés bien avec la moyenne 17.57 , je souhaiterais obtenir une bourse d'étude pour continuer mes étude de master en physique à dubai ; j’espère qu'une personne parmi vous tous pourra m’orienter,Merci d'avance à vous
Réponse anonyme
Le 27/06/2017 é 07h36
Arrêtez vos mensonges,Dubai octroie des bourses sans doute;j'ai des amis qui ont poursuivi des études à Dubai en droit islamique et communication.