Bonjour, je cherche un bon carreleur pour plus de 120m3 au sol et au mur dans le 95. J'ai besoin d'un travail soigné pour un carreleur pro qui accepte de bosser les weekends au black après son job normal. je suis disposé à l'aider tout le temps nécessaire. Faites moi vos propositions et vos contacts.
120m2 monsieur, pas m3, si vous voulez, mon prix il est 2400 euro si vous voulez poser normal ou 2800 euro si vous voulez poser diagonal. Nous sommes 2 travailleurs et je preferre travailler tout la journee. Libre a partir de jeudi/vendredi. voici mon email: xxla20@yahoo.com
Je pourais poser votre carrelage je suis macon prix tres interessant contacter moi au 0615061112 je fais tous travaux dans la maconneries disponible toutes la semaine ainsi que weekend
Bonjour a tous j'abite aussi dans le 95 et si vs avez besoin de mes services n'ésitez pas au meilleur prix bien sur je suis chef chentier (maçonrie.carrelages.painture) rejoiniez moi au 0787736513 merci a bientot .
Bonjour !
Je suis peintre-enduiseur-plaquiste-carreleur-electricien , je suis à la recherche des chantiers car je travaille on Equipe de 4 , de 3 ou de 2 . Les prix sont très bas , Merci de me contacter au 0625335854 .