Bonjour nous sommes une equipe d'artisants qualifiés avec plusieurs années d'experience nous sommes a votre service pour faire tout types de travaux de batiment tout corp d'etat nous faisons du travail de très haute qualité avec des prix très raisonnable si vous êtes toujours a la recherche d'un artisan pour effectuer vos travaux nous somme a votre service tel 0634976116
Bonjour,
nous vous proposons nos services, pose de placo, isolation petite maconnerie electricité plomberie carrelage et faience.
deplacement,etude et devis gratuits.
cordialement
R.B.I rénovation
60390 AUNEUIL
06.10.56.58.20
e-mail: mokhfi1@hotmail.fr
BONJOUR, JE SUIS ARTISAN CARRELEUR AVEC CAP OBTENU EN 1993 ,16 ANS DEXPERIENCE , JE VOUS PROPOSE MON SAVOIR FAIR ,CARRELAGE,FAIENCE,MOSAIQUE,PARQUET,-- TOUTE SORTE DE POSE SE DEPLACÉ SUR AVEYRON ET LOT SIRET:400 833 984 000 18 TEL: 06.24.34.78.73 E-mail: hmsbtp@
Est ce que vous etes en ile de france? car je cherche un carreleur en ile de france assez rapidement si c'est le cas veuillez me contacter au 06.59.88.31.13 ou par mail ana.lopes@oxybox.fr
Bonjour,
Je vais chercher un carreleur pour novembre/décembre qui puisse poser par la meme occasion une cuisine.
Environ 10 m² au sol.
Merci d'envoyer vos coordonnées ici : romaindufour@aol.com
PS : Références exigées.
Bonjour,
Nous somme dans l’Eure et Loire près de Dreux et nous cherchons un carreleur professionnel qui accepte de nous poser le carrelage du salon (pause linéaire) 33x33 (40m2 environ).
maxi 150€ la journée
merci