Je suis ATEBA ATEBA Sebastien, footballeur camerounais, je suis né le 11 septembre 1994 , je fai1m98 pour 88 kgs. Je suis a la recherche d'un club. Voici un extrait d'une video de match que nous avons joué contre une selection de footballeurs professionels camerounais, evoluant en europe, en asie et en afrique :
http://www.youtube.com/watch?v=HVgT5xWHHks
J'ai le dorsar n° 16 de l'équipe en bleu, et je défend sur Pierre boya du Partizan de Belgrade (dorsard n° 5 de l'équipe en blanc). Je vous envoi aussi mon CV et le scan de mon passport.
A Biento mon numero de tel 237 94424624
Bonjour Monsieur.
Suite a votre message sur le site de experts-univers.com, je suis ainsi exciter de sauter sur l’occasion; histoire de vous faire parvenir le mien.
en effet, je suis un jeune joueur d'origine ivoirienne talentueux qui regorge en lui un talent fou.. De plus votre proposition m'intéresse vraiment car j'aimerais avec zèle poursuivre ma carrière de footballeur à l'étranger tout en passant d'abord un test dans le club où vous m'enverrez Actuellement j'ai 16 ans et je joue comme défenseur latéral, central, stoppeur ou même attaquant ailier droit dans un club de notre place ici en côte d'ivoire.
Tout étant un joueur courageux et travailleur, le foot c'est toute ma vie. Au cas où ce message vous parvenait et que vous serez touché par ces mots, veillez me laisser un courriel dans ma boite électronique qui est a.canavarinho@live.be. je ne vous décevrai pas et je sais de quoi je vous parle.
Merci bien.
canavarinho
CV SPORTIF
NOM: ABOLE
PRENOM: JUNIOR
DATE DE NAISSANCE: 13 – 05 - 1996
LIEU DE NAISSANCE: Treichville
LIEU DE RESIDENCE ACTUEL: Yopougon (Abidjan – côte d’ivoire)
ÉTUDES : Terminale D
E-MAIL : a.canavarinho@live.be
NUMERO DE TEL : + 225 03 72 74 11 + 225 55 56 13 13
TAILLE : 1m72
POIDS: 62kg
POINTURE: 43
----------------------------------------------------------------------------------
ATOUTS:
_ Bonne organisation de jeu
_ Polyvalence
_ Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser
_ Elément férérateur pour une équipe
_ Technique
_ Excellent tireur de coup franc ( enrôlement de la balle)
_ Sérieux dans le travail
----------------------------------------------------------------------------------
CARRIERE:
POSTE: Défenseur (droit, stoppeur, gauche)
EQUIPE ACTUELLE: Sion Football Club (SFC)
EQUIPES SUCCESSIVES:
-- 2004-2006 – CFAC ( centre de formation académie champion)
-- 2006-2009- TFC ( Telmas football club)
--2009-2011- ZIZIA ( Zinédine Zidane Academie )
-- 2012 - SFC (Sion Football club)
PALMARES:
-- 2005 - Coupe mondialito de côte d’ivoire (meilleur défenseur)
-- 2012 - championnat national méthodiste de côte d’ivoire
Bonjour je suis un jeune Malien de 17ans évoluant au poste de 9 (attaquant en pointe) mais je suis aussi polyvalent ; de taille 1,75m et de poids 60kg. J'évolue au pays dans un centre de formation dans la catégorie "junior" et par hasard d'un site internet, j'ai vu votre annonce où vous dîtes que vous avez besoin de joueur. J’aimerais jouer dans votre club mais vu, les difficultés financières actuelles de mes parents, il me serait difficile voire impossible de pouvoir acquérir les papiers administratifs de votre pays. Par ces notes je vous prie de bien vouloir m'aider à vous rejoindre car c'est mon plus beau rêve évolué dans un championnat plus élevé que celui de mon pays. A fin utiles, je reste à votre disposition pour tous renseignements susceptible de vous intéresser. Dans l'espoir d'une suite favorable, je vous prie, monsieur les dirigeants et encadreurs de bien vouloir agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Mon mail c'est yg.respect@yahoo.fr ou Encore mon numéro de téléphone 00233 75 46 60 64