Cherche claub de football en suise

Question de ateba201077@yahoo.fr le 06/08/2011 à 13h35
Je suis ATEBA ATEBA Sebastien, footballeur camerounais, je suis né le 11 septembre 1994 , je fai1m98 pour 88 kgs. Je suis a la recherche d'un club. Voici un extrait d'une video de match que nous avons joué contre une selection de footballeurs professionels camerounais, evoluant en europe, en asie et en afrique : http://www.youtube.com/watch?v=HVgT5xWHHks J'ai le dorsar n° 16 de l'équipe en bleu, et je défend sur Pierre boya du Partizan de Belgrade (dorsard n° 5 de l'équipe en blanc). Je vous envoi aussi mon CV et le scan de mon passport. A Biento mon numero de tel 237 94424624
1 réponse pour «
cherche claub de football en suise
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 01h58
Je suis un jeune footballeur intrenationnale malien je cherche un équipe en suisse je mesure 1M73 66kg j'ai 22an je suis un attaquent couloirs gauche