670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche un claub de football canada

Question de ateba201077@yahoo.fr le 12/04/2012 à 12h32
Dernière réponse le 31/05/2012 à 20h01
[ ! ]
Hello I'm ATEBA ATEBA Sebastien, I am a Cameroonian footballer, I'm 18 old, 1,96 m for 88 kgs, I play right forward, sometimes defensive right midfielder. -2006-2008 Centre de formation Espoir (Cameroun) -2008-2009 Espoir fc (D2 Cameroun) Here is an excerpt from a game we played against a selection of professional Cameroonian players : http://www.youtube.com/watch?v=HVgT5xWHHks I have number 16 of the team in blue, I defended on Pierre Boya (Partizan Belgrade, No. 7 of the team in white). I am ready for a trial, I play very well with my head, and i have a good technique and vision of match Excuse me for my bad english, it because i am a francophone speaker thanks 0023797238531
Répondre
1 réponse pour « 
je recherche un claub de football canada
 »
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 20h01
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune Malien de 17ans évoluant au poste de 9 (attaquant en pointe) mais je suis aussi polyvalent ; de taille 1,75m et de poids 60kg. J'évolue au pays dans un centre de formation dans la catégorie "junior" et par hasard d'un site internet, j'ai vu votre annonce où vous dîtes que vous avez besoin de joueur. J’aimerais jouer dans votre club mais vu, les difficultés financières actuelles de mes parents, il me serait difficile voire impossible de pouvoir acquérir les papiers administratifs de votre pays. Par ces notes je vous prie de bien vouloir m'aider à vous rejoindre car c'est mon plus beau rêve évolué dans un championnat plus élevé que celui de mon pays. A fin utiles, je reste à votre disposition pour tous renseignements susceptible de vous intéresser. Dans l'espoir d'une suite favorable, je vous prie, monsieur les dirigeants et encadreurs de bien vouloir agréer l'expression de mes sentiments distingués. Mon mail c'est yg.respect@yahoo.fr ou Encore mon numéro de téléphone 00233 75 46 60 64
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche un claub de football canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.158