Cherche calub de football au canada

Question de ateba201077@yahoo.fr le 25/01/2012 à 22h00
Salut je suis un footballr camerounais age de 18 ans taille 1m96 poste millieu defansif ou defanseur central je recherche une equipe de football au canada voila une de mes video dune rancontre avc des pros camerounias jai le n 16 en bleu merci je conte sur vous voila mon mail ateba201077@yahoo.fr mon cest ateba ateba jean sebastien merci
1 réponse pour «
cherche calub de football au canada
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 14h05
Nom : abidi / prénom : alaaeddine / Date de naissance : 12/02/1996 . je suis un footbaleur je cherche une equipe proffesionel pour jouer en europe j'avais un cd qui permet de voirs mon qualiter soit technique ou phisique et tous les détaille ; taille! poids extt ...................