670 225
questions
1 488 432
réponses
1 460 084
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche clients pour exportation des piéces détachées

Question de labson77 le 27/10/2011 à 13h42
Dernière réponse le 11/05/2014 à 21h31
[ ! ]
Bonjour, Si vous êtes au Sénégal principalement ou ailleurs en Afrique et que vous souhaitez trouver un partenaire pour vous fournir des pièces détachées automobile, des ordinateurs ou d'autres produits qui entrent dans mes prérogatives, vous pouvez me contacter. Je travaille auprès de grands grossistes et m'occupe des formalités administratives mais le régelement doit d'abord être fait avant de passer une quelque commande. Sérieux et livraison garantie dans votre port. Voici mon mail: lyabson@gmail.com Cordialement
Répondre
17 réponses pour « 
Cherche clients pour exportation des piéces détachées
 »
Réponse de laye57gaye
Le 13/01/2012 é 09h43
[ ! ]
Bonjour; je m'appelle Abdoulaye Gaye je reside à Ziguinchor Senegal je suis diposè moi et mon epouse qui fut secretaire et caissiere dans un magasin de pieces detachèes avec experience de plus de 05 annèes sommes prets à travailler avec vous dans la legalitè et la transparence.La vente de pieces detachèes marche bien ici à ziguinchor.
Référence(s) :
ibrahima.gaye57@yahoo.fr ou fatouamadougaye@hotmail.fr
Répondre
Réponse de force
Le 04/02/2012 é 00h46
[ ! ]
Je m'appelle daouda yade j'ai effectué non seulement ma licence en developpement WEB à l'université de Bambey mais aussi d'une licence en Création multimédia financée par le projet U3E.A ce moment je veux monter un cyber Multiservice ou je pourrai vendre des Ordinateurs et des accessoirs informatique . je réside à Dakar ( Poste Thiaroye).contact : 33 852 34 22 ou contacter mon frére Cheikh Yade consernant les piéces détachées au 77 573 08 12
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 23h01
[ ! ]
Je veux me lancer dans la vente de pieces detachees et je cherche des partenaires en ce sens. je suis senegalais et vis à dakar
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 14h36
[ ! ]
Bonjour, je suis mr boni daniel résident en france j'ai des pieces automobile toute marque à exporté je recherche des personne qui serait intéresser par mon exportation de pieces pour tous renseignement me contacté. au 09.52.94.24.17. ou 06.48.68.41.01 merci
Répondre
Réponse de ziz1012
Le 14/07/2012 é 00h40
[ ! ]
Bonsoir M. Boni avez-vous une adresse email que je vous envoie ma liste de commande de pièces détachées? Entre autre 78 moteurs diesel et autres pièces. Container à préparer pour le mois d’Août. Vous pouvez me contacter à aathiam96@gmail.com Bien cordialement mais je vous appelle de toute façon
Répondre
Réponse de cashis
Le 24/08/2012 é 05h05
[ ! ]
Bonjour, j'ai ne entreprise de vente de pieces detachees auto neuf. Ce sont des pieces europeennes. faites moi une liste et envoyer la moi a mon adresse mail trivolie[at]hotmail.com
Répondre
Réponse de weuz76
Le 25/09/2012 é 08h55
[ ! ]
Salut monsieur je suis senegalais resident en italie et la je suis a la Recherche dun fournisseur en pieces detachees auto de toutes marques francaises....japonaises et allemandes donc je pourrait etre par lemail: ousseynousy22@live.it ou 00393458002964 don je vous ecoutes a vous les fournisseurs ...mercii
Référence(s) :
Ousseynou sy italie
Répondre
Réponse de MIG sarl
Le 30/12/2012 é 13h54
[ ! ]
Je m'appelles Koulibaly Monson, gérant de la Société MIG SARL qui evolue essentiellement au niveau des industries Guinéennes dans les domaines de fourniture de pièces et équipements pour industrie et dans les techniques de la maintenance préventive et corrective. Dans le cadre de nos activités, nous souhaiterions faire connaissance d'une entreprise Européenne avec laquelle nous pourrons tisser un partenariat commercial ou une representation de société en Guinée. Cordialemet
Référence(s) :
MIG SARL CONTACT / +(224) 67 13 45 81 / 64 30 34 38
Conakry Guinée
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 17h07
[ ! ]
Bonjour je cherche des personnes en france interressé par l achat de vehicule voir de piece detaché pour l export biz72@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 01h38
[ ! ]
Bonjour m. boni je m'appelle ismail jai cherche une invitation pour achte les piesse détaché de tou les voiture reunelt et pegoet et mercedes je suis ou maroc j'atande une invitation o concolat de france pour pran vesa a france
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 01h41
[ ! ]
Bonjour m. boni je m'appelle ismail jai cherche une invitation pour achte les piesse détaché de tou les voiture reunelt et pegoet et mercedes je suis ou maroc j'atande une invitation o concolat de france pour pran vesa a france
Référence(s) :
smail.salimi@gmail.com
Répondre
Réponse de MIG sarl
Le 14/05/2013 é 10h04
[ ! ]
Je suis sidibe ousmane gestionaire pièces de rechange de plus 18 ans d'expérience,ingenieur mécanicien de l'université Guinéenne . je compte tyravaillé avec vous en matière de commande ,la gestion, le réapprovisionnement reference ousmanesidibeajmg@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 21h34
[ ! ]
Bjr monsieur je suis intéressée par votre offre d'ailleurs j'étais à la recherche de partenaires. Je suis sénégalaise résistant en France merci de prendre contact avec moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 00h29
[ ! ]
Bonjour je m'appelle ismail moi marocaine chercher de pièces ou voiture complet pour a la casse les marques de voiture Mercedes ( 240d , 250 , 190 , 207 ,20i , 210 , 310 ) et( Peugeot = 205 , 309 ,405 ,partner , ) reunolt ( r21 , r18, r9 , kangoo , expres ........)
Répondre
Réponse de Pièces détachées
Le 10/02/2014 é 10h27
[ ! ]
Bonjour, Pour ceux qui sont intéressés par des pièces détachées, il faut m'envoyer un mail à cette adresse: pdetachees@gmail.com. Il faut également préciser par qantité, les marques et type de pièces (exemple: Echappements - Catalyseurs - Amortisseurs - Freinages - Cardans, ou autres). Et surtout je ne travaille qu'avec des personnes sérieuses et qui ont la possibilité signer le bon de commande et de régler la facture pour envoyer les pièces dans son port. PAS SERIEUX S'ABSTENIR
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 21h28
[ ! ]
Bonjour Je suis monsieur TRAORE je reside en France je cherche un partenaire ici en France pour exporter des pièces détachées vers le Sénégal Je suis tres sérieux c est un projet qui me tiens à coeur je être auto entrepreneur Toute personne voulant travailler avec un jeune ambitieux voulant réussir dans ses projet contacté moi au 06 69 67 72 67 ou seynoutraore@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 21h31
[ ! ]
Bonjour Je suis monsieur TRAORE je reside en France je cherche un partenaire ici en France pour exporter des pièces détachées vers le Sénégal Je suis tres sérieux c est un projet qui me tiens à coeur je veux être auto entrepreneur Toute personne voulant travailler avec un jeune ambitieux voulant réussir dans ses projet contacté moi au 06 69 67 72 67 ou seynoutraore@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche clients pour exportation des piéces détachées
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.169