Cherche clients pour exportation des piéces détachées

Question de labson77 le 27/10/2011 à 13h42
Bonjour, Si vous êtes au Sénégal principalement ou ailleurs en Afrique et que vous souhaitez trouver un partenaire pour vous fournir des pièces détachées automobile, des ordinateurs ou d'autres produits qui entrent dans mes prérogatives, vous pouvez me contacter. Je travaille auprès de grands grossistes et m'occupe des formalités administratives mais le régelement doit d'abord être fait avant de passer une quelque commande. Sérieux et livraison garantie dans votre port. Voici mon mail: lyabson@gmail.com Cordialement
17 réponses pour «
Cherche clients pour exportation des piéces détachées
 »
Réponse de laye57gaye
Le 13/01/2012 é 09h43
Bonjour; je m'appelle Abdoulaye Gaye je reside à Ziguinchor Senegal je suis diposè moi et mon epouse qui fut secretaire et caissiere dans un magasin de pieces detachèes avec experience de plus de 05 annèes sommes prets à travailler avec vous dans la legalitè et la transparence.La vente de pieces detachèes marche bien ici à ziguinchor.
Référence(s) :
ibrahima.gaye57@yahoo.fr ou fatouamadougaye@hotmail.fr
Réponse de force
Le 04/02/2012 é 00h46
Je m'appelle daouda yade j'ai effectué non seulement ma licence en developpement WEB à l'université de Bambey mais aussi d'une licence en Création multimédia financée par le projet U3E.A ce moment je veux monter un cyber Multiservice ou je pourrai vendre des Ordinateurs et des accessoirs informatique . je réside à Dakar ( Poste Thiaroye).contact : 33 852 34 22 ou contacter mon frére Cheikh Yade consernant les piéces détachées au 77 573 08 12
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 23h01
Je veux me lancer dans la vente de pieces detachees et je cherche des partenaires en ce sens. je suis senegalais et vis à dakar
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 14h36
Bonjour, je suis mr boni daniel résident en france j'ai des pieces automobile toute marque à exporté je recherche des personne qui serait intéresser par mon exportation de pieces pour tous renseignement me contacté. au 09.52.94.24.17. ou 06.48.68.41.01 merci
Réponse de ziz1012
Le 14/07/2012 é 00h40
Bonsoir M. Boni avez-vous une adresse email que je vous envoie ma liste de commande de pièces détachées? Entre autre 78 moteurs diesel et autres pièces. Container à préparer pour le mois d’Août. Vous pouvez me contacter à aathiam96@gmail.com Bien cordialement mais je vous appelle de toute façon
Réponse de cashis
Le 24/08/2012 é 05h05
Bonjour, j'ai ne entreprise de vente de pieces detachees auto neuf. Ce sont des pieces europeennes. faites moi une liste et envoyer la moi a mon adresse mail trivolie[at]hotmail.com
Réponse de weuz76
Le 25/09/2012 é 08h55
Salut monsieur je suis senegalais resident en italie et la je suis a la Recherche dun fournisseur en pieces detachees auto de toutes marques francaises....japonaises et allemandes donc je pourrait etre par lemail: ousseynousy22@live.it ou 00393458002964 don je vous ecoutes a vous les fournisseurs ...mercii
Référence(s) :
Ousseynou sy italie
Réponse de MIG sarl
Le 30/12/2012 é 13h54
Je m'appelles Koulibaly Monson, gérant de la Société MIG SARL qui evolue essentiellement au niveau des industries Guinéennes dans les domaines de fourniture de pièces et équipements pour industrie et dans les techniques de la maintenance préventive et corrective. Dans le cadre de nos activités, nous souhaiterions faire connaissance d'une entreprise Européenne avec laquelle nous pourrons tisser un partenariat commercial ou une representation de société en Guinée. Cordialemet
Référence(s) :
MIG SARL CONTACT / +(224) 67 13 45 81 / 64 30 34 38
Conakry Guinée
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 17h07
Bonjour je cherche des personnes en france interressé par l achat de vehicule voir de piece detaché pour l export biz72@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 01h38
Bonjour m. boni je m'appelle ismail jai cherche une invitation pour achte les piesse détaché de tou les voiture reunelt et pegoet et mercedes je suis ou maroc j'atande une invitation o concolat de france pour pran vesa a france
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 01h41
Bonjour m. boni je m'appelle ismail jai cherche une invitation pour achte les piesse détaché de tou les voiture reunelt et pegoet et mercedes je suis ou maroc j'atande une invitation o concolat de france pour pran vesa a france
Référence(s) :
smail.salimi@gmail.com
Réponse de MIG sarl
Le 14/05/2013 é 10h04
Je suis sidibe ousmane gestionaire pièces de rechange de plus 18 ans d'expérience,ingenieur mécanicien de l'université Guinéenne . je compte tyravaillé avec vous en matière de commande ,la gestion, le réapprovisionnement reference ousmanesidibeajmg@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 21h34
Bjr monsieur je suis intéressée par votre offre d'ailleurs j'étais à la recherche de partenaires. Je suis sénégalaise résistant en France merci de prendre contact avec moi
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 00h29
Bonjour je m'appelle ismail moi marocaine chercher de pièces ou voiture complet pour a la casse les marques de voiture Mercedes ( 240d , 250 , 190 , 207 ,20i , 210 , 310 ) et( Peugeot = 205 , 309 ,405 ,partner , ) reunolt ( r21 , r18, r9 , kangoo , expres ........)
Réponse de Pièces détachées
Le 10/02/2014 é 10h27
Bonjour, Pour ceux qui sont intéressés par des pièces détachées, il faut m'envoyer un mail à cette adresse: pdetachees@gmail.com. Il faut également préciser par qantité, les marques et type de pièces (exemple: Echappements - Catalyseurs - Amortisseurs - Freinages - Cardans, ou autres). Et surtout je ne travaille qu'avec des personnes sérieuses et qui ont la possibilité signer le bon de commande et de régler la facture pour envoyer les pièces dans son port. PAS SERIEUX S'ABSTENIR
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 21h28
Bonjour Je suis monsieur TRAORE je reside en France je cherche un partenaire ici en France pour exporter des pièces détachées vers le Sénégal Je suis tres sérieux c est un projet qui me tiens à coeur je être auto entrepreneur Toute personne voulant travailler avec un jeune ambitieux voulant réussir dans ses projet contacté moi au 06 69 67 72 67 ou seynoutraore@gmail.com
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 21h31
Bonjour Je suis monsieur TRAORE je reside en France je cherche un partenaire ici en France pour exporter des pièces détachées vers le Sénégal Je suis tres sérieux c est un projet qui me tiens à coeur je veux être auto entrepreneur Toute personne voulant travailler avec un jeune ambitieux voulant réussir dans ses projet contacté moi au 06 69 67 72 67 ou seynoutraore@gmail.com