Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Partenariat exportation véhicules,bus,camion, pièces auto au sénégal

Question de Bédii le 09/08/2016 à 12h04
Bonjour Je suis sénégalais d'origine vivant à Nantes dans la région pays de la Loire. Je cherche un partenaire souhaitant installer un parc automobiles à Dakar, pour les pièces détachées, elles doivent être dépolluées et pour un début on ne travaillera que sur commande Pour exporter vers le Sénégal il faut noter que seuls les véhicules légers n'ayant pas dépassé 8 ans d'âge sont autorisés, pour les bus et camions poids lourds l'âge ne doit pas dépasser 10 ans. Je connais le marché des voitures et pièces détachées au Sénégal et la demande est intéressante. Aussi j'ai de très bons contacts sur place pour tout ce qui est démarches administratives,leur facilitation et la vente aux clients des véhicules et pièces détachées Donc je cherche un partenaire qui a du stock à court moyen et long terme et qui compte sérieusement intégrer le marché sénégalais et en retour je lui propose mon expertise par une collaboration sincère et honnête.Cordialement
5 réponses pour «
partenariat exportation véhicules,bus,camion, pièces auto au sénégal
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2016 é 08h06
Ahmet Snp <ahmet@snpautomotive.com> Ekler08:43 (1 saat önce) Alıcı: cominto Nous prenons la chance de vous présenter la société SNP automobile. SNP Automotive est situé dans la zone industrielle à Ankara / Turquie. Nous sommes l'un des principaux fabricant et exportateur de pièces de rechange pour camions (plus de 50 pays) en Turquie; Daf, Scania, Renault, Iveco, Man et Mercedes avec un (1) ans de garantie complète avec les facilités de crédit commencant à partir de 180 jours et passe à 540 journées. Il nous fera plaisir de vous présenter nos produits et d'être l'un de vos fournisseurs en ce qui concerne vos besoins pour toutes sortes de pièces de rechange camion / autobus. Nous étions en Afrique du Sud dernière mont, mais nous n'avons tout simplement pas assez de temps pour vous rendre visite à cette époque. On dirait que nous allons revenir à S.A. en couple de montures temps encore. Nous espérons avoir de vos nouvelles pour les prochaines étapes. -- SİNCERE SALUTATIONS -- SİNCERE SALUTATIONS AHMET THİOUNE AGENT MARKEETİNGS ET COMMERCİAL Office: +90 312 385 5210 Mobile: +90 5444062106 Fax: +90 312 385 5370 Web: www.snpautomotive.com Address: 211.Sok No:13 PK:06374 Ostim-Ankara/TURKEY VOLVO SCANIA RENAULT DAF MERCEDES IVECO SNP AUTOMOTIVE ON YOUTUBE Ek alanı SNP AUTOMOTIVE INTRODUCTION FILM adlı YouTube videosunu önizle SNP AUTOMOTIVE INTRODUCTION FILM
Réponse de nevada45
Le 02/02/2017 é 10h22
Salut bedii suis pas loin nantes 100 bornes on pourrait peut etre se voir pour parler affaire je travaille un peu senegal et autres pays mai mauritanie bled conak port gentil ...byby
Réponse de Bédii
Le 02/02/2017 é 13h16
Bonjour Si possible appelez moi au 0768960169 .on discutera.ciao
Réponse anonyme
Le 04/03/2017 é 03h06
Je suis intéressé pour un partenariat en pièces détachées lourds Mercedes 608/ 709/508/12/17/14/14
Réponse anonyme
Le 27/04/2018 é 11h38
Bonjour, je suis actuellement commerciale dans la vente de poids lourds neuf basé dans le sud de la France et je souhaite devenir intermédiaire entre les acheteurs du continents Africain et la France. Je suis quelqu'un de très technique de par mon expérience en tant que mécanicien poids lourds pendant 13 ans et je possède une grande expérience dans la vente de véhicules industriels en France ce qui me permet d'acheter au meilleur tarif. Mes maîtres mots sont la stabilité, la durabilité et l'honnêteté. Je viens de rassembler du matériel agricole et poids lourds; je peux aussi fournir des voitures grâce à mon contact en France. Je recherche donc des acheteurs sur le continent Africain qui seraient intéressés par un partenariat. N'hésitez pas à me contacter par mail afin de me faire vos demandes de recherches ou tout autres questions. A. MANGINI negoce.mangini@gmail.com