Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Exportation pneux d'occasion,pièces détachées vers Sénégal

Question de ibzou le 01/09/2012 à 12h34
Bonjour ou Bonsoir, Je suis Sénégalais vivant en france dans la région de Poitou charentes. Je suis de formation Technico commercial et j'ai eu à travailler au sénégal avant de m'installer en France.Donc je maitrise les réalités du marché Sénégalais. Je cherche un partenaire sérieux disposant de bons stocks de pièces détachées automobiles, de pneux d'occasions poids lourds et utilitaires et qui est interessé pour exporter vers mon pays d'origine le Sénégal et précisement au port de Dakar. Le marché est très interessant au sénégal, je lui propose une collaboration franche, sincère où tout sera clair et précis. Pour tout partenaire sérieux,voici mes contact: tel: 0611334709 email: sympatico@live.fr
48 réponses pour «
exportation pneux d'occasion,pièces détachées vers Sénégal
 »
Réponse de senol
Le 10/11/2012 é 13h48
Bonjours, si vous désirez je peu vous fournir su place à Dakar ? je faire tous les moi un container de 40
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 14h05
Bonjour, je vais m installer au Sénégal en juillet 2013 et je voudrais aussi importer des pieds auto, pouvez vous m informer sur les différent transitaires, douane et réglementation. Par la suite pourquoi ne pas travailler en collaboration car j ai de la famille en France qui sont propriétaires de 2 casses auto et donc pas de problème pour avoir des pièces. Merci d avance
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 22h22
Bonsoir, Mon ami est senegalais, moi francaise. Il compte aussi exporter des pieces detachees dans son pays. Mais comment s'y prendre exactement? Et ou louer des containers? Merci d'avance.
Réponse de senol
Le 23/04/2013 é 23h12
Il faut faire attention avec les pièces détachées car il a l'aire très intéressant mais ce n'est vraiment pas le cas. si vous envisagez de gagner 1000€ sur quelque mois et dire que vous avez fait une affaire, alors là .... Vous devez très bien connaitre le domaine de la pièce détachée Vous devez bien connaitre le marché de la demande. J'en ai déjà vu plus d'un qu'il s'est cassé la figure, si vous emportez des pièce qu'ils ne sont pas à la demande ou que les casse vous auront fourgué les pourritures ... et surtout faut pas compter sur la famille ATTENTION ;)) bien sûr ce n'est pas une généralité mais quand même ...
Réponse de doudounoe
Le 08/05/2013 é 16h31
Appel moi au 0663107851 moi je veux me lance sur les pieces auto et j aimerai travailler ac kelkun suis sznegalais et g bocou de connaissance
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 14h01
Bonjour je suis de ziguinchor au sud du senegal je cherche un partenaire vivant en europe pour la vente des pneus d'occasions ici les pneus venants marche tres bien me contacter au tel : 00221774072398
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 02h43
Bonjour j'ai un stock d environ 1000 pneus d occasion pour VL qui vont arriver au port de dakar le mois prochain je cherche un acheteur sur place contactez moi au 06 46 79 84 19
Réponse de diouma
Le 24/09/2013 é 16h18
Comment tu fais pour faire partir un container tous les mois sachant que les compagnie maritime ne font plus monter les containers de pieces car elles sont consideres comme des dechets, beaucoup de container sont bloqués au port du havre, car les pieces ne sont pas depollués, j'ai fais toute les compagnie maritime du havre et j'en ai trouvé aucune qui prend les pieces, alors dis moi qui te transporte ton container?????
Réponse de foutaj
Le 22/10/2013 é 17h48
Slt je m appel jack vivant en hollande je export de pneu e de pieces depneu 2006 mais je etai trui par un amie sinon ca marche tres bien je expoter a partir de anvers en belgique je cherche un partener pour redemare voisi mon nunero 0031687569742 merci
Réponse de kalleseye
Le 11/11/2013 é 22h11
Bonjour je m'appele kallé je suis en france et je voulais amener des conteneurs de tout genre de bagages de tout koi des jouet des habits des télés et quelque piéces d'étaches si c possible je suis dans le pas de calais mon adresse cest kalleseye@gmail.com merci de me contacter
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 11h56
Bonjour Messieurs, Duroline fabrique pièce datache pour le poid lourd. Nous svoudrons lancer nos produits sur le marché senegalaise. J'attends vos contacts. Bonjourne
Référence(s) :
http://www.duroline.com.br/en/
Réponse de buycasings
Le 04/02/2014 é 13h54
Bonjour, nous sommes une société espagnole trés serieuse, et nous faissons l'exportation de pneus d'occasion VL 4X4 et Camionnette, très bonne prix et qualité. Nous exportons en conteneurs de 40'HC. E-mail: info@buycasings.com www.buycasings.com +34 966 919 865
Réponse de foutaj
Le 11/02/2014 é 17h42
Slt combien cout le contener randu a dakar
Réponse de dembele512
Le 28/03/2014 é 15h55
Bonjour, je suis originaire du Sénégal et je vis en France. Je souhaite me lancer dans le commerce de pneus. Je vais ramener chaque moi 1 container de 40 pied de 300pneu pour camion venant d’Allemagne. Je cherche des acheteurs Sénégal qui m’achèteront la quantité au port même de DAKAR. Vous me direz à l'avance les dimensions que vous voulez. et moi je les raméne voici mes coordonnée: dembele512@hotmail.fr tel: 0033612494854
Référence(s) :
cherche acheteur Sénégal de pneus d’occasion
Réponse de ExpoTire
Le 10/04/2014 é 21h50
Bonjour Nous sommes distributeur International de pneus d'occasion, notre Bureau chef est situer au Canada. Nous exportons des pneus d'occasions dans plus de 22 pays. Nous offrons trois catégorie qui ce différencie par la qualité par niveau de gomme en millimètre restant sur les pneus d'occasion. Grade A: 6mm + Grade B: 4mm-5mm Grade C: 2mm-3mm Nos dimensions de pneus sont pour les véhicules Passagères ,Van, S.u.V, Pick up 4X4 sont: 13''-14''-15''LT-16''LT-17''LT-18''-19''-20'' Pour les Camions nous offrons les dimensions suivantes : 11R24.5/ 11R22.5 / 315/80R22.5. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information. Ou visitez notre site internet pour passer une commande : www.expotire.com Cordialement ExpoTire Tel: +1(888)866-8384 Fax: +1(514)317-2227 estlouis@expotire.com www.expotire.com
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 15h35
Bonjour , Nous sommes Transitaires et Commissionnaires de Transport avec plusieurs agences dans les principaux ports de la France. Nous sommes spécialisés dans les expéditions vers l'Afrique de l'Ouest. Pour tous vos envois, n'hésitez pas à nous contacter . Ngor HUMANN & TACONET Tel: +33 442 755 425 Email: fos@humann-taconet.fr
Réponse de pneumatiques
Le 12/06/2014 é 22h42
Nous proposons des pneumatiques pour véhicules industriels de type camions, tracteurs, porteurs et semi remorque à un prix très attractif. Pneumatiques de fabrication et de conception européenne. Les tailles standard du type : • 385/65R22.5 • 385/55R22.5 • 315/55R22.5 • 315/70R22.5 • 305/70R22.5 sont disponibles très rapidement et en grosse quantité. Les prix proposés sont dégressifs en fonction des quantités commandées (palettes, camion complet, container 20 et 40 pieds). La livraison peut s’effectuer dans le monde entier ou l’enlèvement par vos soins peut être effectué en France sur Avignon (département 84). Merci de nous contacter par mail pour tout renseignement ou cotation. pneumatiques@outlook.fr
Référence(s) :
France
Réponse de cominto
Le 13/08/2014 é 16h01
Bonjour, Je travaille dans la pièce automobile depuis plusieurs années. J'ai des contacts avec des professionnels de qualité, fournissant des produits de qualité. J'ai aussi des contacts professionnels avec des fournisseurs de pneus d'occasion,du matériel BTP, et agricole. Mes coordonnées: cominto@orange.fr. A votre demande, je peux vous faire parvenir des stocks de pièces déjà traités vers divers pays africains. Dans l'attente de votre demande, recevez l'expression de mes meilleurs sentiments. Louis Reynaud.
Réponse de boubacar13
Le 14/08/2014 é 10h43
Boubacar Diallo-Export Officer Reka Automotive A.Ş | Acarlar Mahallesi, 76. Sokak B176, Beykoz/İstanbul/TURKEY Ph: +90216 485 56 56 Extn no. 124 Web: www.rekaautomotive.com Email:boubacar@rekaautomotive.com
Réponse de cominto
Le 14/08/2014 é 11h27
Bonjour, Je viens de lire votre demande. J'ai des possibilités intéressantes pour les pièces autos, et les pneus d'occasion, mais VL ou VLL. Voici mon adresse mail: cominto@orange.fr A bientôt, L. R.