Je reside en Belgique , et je cherche un partenair pour exportation des piéces détachées automobiles marque mercedes 190 et nissan ,toyota , renault, peugeaut .. en destination de Nouakchott , ça marche tres bien là bas
Bjr, Je suis à Madagascar et je cherche un partenair pour exportation des piéces détachées automobiles marque mercedes 190 et nissan ,toyota , renault, peugeaut je crois que ça marche très bien chez nous.
Je saisi votre message et vous dit que ça marche aussi au sénégal et très fort. Je cherche depuis un an un partenaire comme vous
Mes contact :
Tel 00221776377801
Mail : mcdieye@gmail.com
J'ai un magasin de pièces à Bucarest, J'ai une liste de milliers de pièces recherchées A première vue ici en Roumanie on sera plus exigeant sur la qualité et sur sur la précision des modèles.On ppourrait commencer avec des moteurs pour pièces. Répondez- moi si vous êtes intéressé.
Bonjour a tous je suis a la recherche de partenaire ,je me situe en france ,
je travailler avec un exportateur france-maroc mais il c'est retirer des affaires c'est pour ca que je suis a la recherche d'un autre partenaire exportateur
gros stock de pieces
je travaille a la demande
contact
0673300936
seb.33470@laposte.net
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées ainsi que les pièces (principalement) recherchées? Je suis professionnel et possède un stock important de pièces neuves et d'occasion.
Cordialement.
phenicis@wanadoo.fr
Salut je suis au Sénégal pré sise-ment à Dakar je cherche un partenaire pour des pièces détachées Mercedes 190, toyota, peugeaut Renaud citroéne accessoire merci .
Nous implantes en espagne et faisons parvenir des pièces détaches autos nous avons un magasin sur thies quartier mayoro fall
Peugeot 405 Renault 19 Renault 21 golf 2 Renault laguna Ford mondeo Renault megane Mercedes 190 Mercedes 300 etc tous les moteurs sont diesel nous vendons au prix de détail . Et travaillons aussi sur commande pour de grande quantités notre email guisse-n-s@hotmail.com prochain arrivage juillet 2011