Je cherche un club ou manager

Je cherche club ou manager salut je suis chritian jeune camerounais vivant en taillande je cherche un club de foot .je evolut au poste d'arriere droite et deffenseur central.j'ai ete plusieur fois meilleur joueur de ma promotion.ecrivez moi pour plus d'info richard_esso@yahoo.fr
6 réponses pour «
je cherche un club ou manager
 »
Réponse de finakoche
Le 27/01/2010 é 14h03
Je m'appelle BAI Steve je suis ivoirien et vivant en Côte d'Ivoire et je joue au football. Je voudrai bein me trouver un manager pour ma carière footbalistique afin de m'encadrer et intégrer un club au sein duquel je pourrai valoriser mon talent. Mon poste est milieu défensif ou encore latéral droit.
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 21h54
BONJOURS MON SIEURS LES MANAGER JE MA PELER BALI J'AI 19 ANS J HABITE EN FRANCE A SAINT GENEVIÈVE DES BOIS 91700 JE JOUE TOUS LES POSTE OFFENSIVE SA FAIS 2 ANS QUE JE TERMINE MEILLEUR BUTEUR EN JAQUE ANNE ES QUE VS POUVEZ M AIDER VOUS LES MANAGER MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION MN MS N C blacksweet91@hotmail.fr MON NUMÉRO PORTABLE 06 35 11 05 84 FIXE 01 78 84 53 46
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 12h14
Salut je mappelle firas tayari je joue en allmanye exactement en werder de bremen depuis 12 ans j.ai jouer avec lequipe national olympique de tunisie conte la france je cherche une equipe au premire ligue poure jouer jai 20ans merci
Réponse de abehcity
Le 22/12/2010 é 23h06
Je suis à la recherche d’une collaboration étroite, franche avec un agent joueur de foot pour promouvoir la carrière de nombreux nouveaux talents que j’ai eu à détecter à travers les différents championnats qui sont organisés en Côte d'ivoire Je m’appelle Abou Bamba de nationalité Ivoirienne résident en Côte d'ivoire et je suis détecteur de nouveaux talents Je suis en contact permanant avec des joueurs locaux talentueux que j’ai eu à détecter et qui ne rêvent qu’à évoluer à l’étranger(Asie, Emirates arabe unis, Qatar, etc. Étant un manager de joueur j’ai eu l’idée de m’adresser à vous recruteur agrée pour travailler cordialement avec vous à promouvoir leur carrière. Je souhaite que ma demande ne soit pas vaine et que je pourrais compter sur ta générosité et ton talent professionnel d’agent de joueur agrée pour voir le rêve de ces talents à l’état brut se réaliser un joueur. Mon contact :0022545537375 ou +22567405324 Dans l’attente d’une suite favorable veillez agréer monsieur mes sentiments les plus respectueux et distingués. Cordialement Abou Bamba
Référence(s) :
Bonsoir
Réponse de gino luis
Le 21/09/2011 é 15h25
Xalu moi c guene patrick jeune ivoirien evoluant de le chapionna ici j'aimerais pa ce canal entré en contact avec un agent de joueur pou lancer ma carrière pro merci de votre comprehension e voici mes contacts +225 02 84 77 87;57 47 40 55 mn mail guenepatrick@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 20h35
Je m'appelle diaha jean michel j'ai 17 ans je suis un ivoirein je joue bien au football et je recheche un agent pour qu'il puisse m'encadrer voici mon numéro de télephone +225 40 84 45 89 et mon e-mail j.diaha@yahoo.fr merci et aidez moi
Référence(s) :
+225 40 84 45 89