670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un club ou manager

Question anonyme le 24/06/2009 à 16h19
Dernière réponse le 23/02/2012 à 20h35
[ ! ]
Je cherche club ou manager salut je suis chritian jeune camerounais vivant en taillande je cherche un club de foot .je evolut au poste d'arriere droite et deffenseur central.j'ai ete plusieur fois meilleur joueur de ma promotion.ecrivez moi pour plus d'info richard_esso@yahoo.fr
Répondre
6 réponses pour « 
je cherche un club ou manager
 »
Réponse de finakoche
Le 27/01/2010 é 14h03
[ ! ]
Je m'appelle BAI Steve je suis ivoirien et vivant en Côte d'Ivoire et je joue au football. Je voudrai bein me trouver un manager pour ma carière footbalistique afin de m'encadrer et intégrer un club au sein duquel je pourrai valoriser mon talent. Mon poste est milieu défensif ou encore latéral droit.
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 21h54
[ ! ]
BONJOURS MON SIEURS LES MANAGER JE MA PELER BALI J'AI 19 ANS J HABITE EN FRANCE A SAINT GENEVIÈVE DES BOIS 91700 JE JOUE TOUS LES POSTE OFFENSIVE SA FAIS 2 ANS QUE JE TERMINE MEILLEUR BUTEUR EN JAQUE ANNE ES QUE VS POUVEZ M AIDER VOUS LES MANAGER MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION MN MS N C blacksweet91@hotmail.fr MON NUMÉRO PORTABLE 06 35 11 05 84 FIXE 01 78 84 53 46
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 12h14
[ ! ]
Salut je mappelle firas tayari je joue en allmanye exactement en werder de bremen depuis 12 ans j.ai jouer avec lequipe national olympique de tunisie conte la france je cherche une equipe au premire ligue poure jouer jai 20ans merci
Répondre
Réponse de abehcity
Le 22/12/2010 é 23h06
[ ! ]
Je suis à la recherche d’une collaboration étroite, franche avec un agent joueur de foot pour promouvoir la carrière de nombreux nouveaux talents que j’ai eu à détecter à travers les différents championnats qui sont organisés en Côte d'ivoire Je m’appelle Abou Bamba de nationalité Ivoirienne résident en Côte d'ivoire et je suis détecteur de nouveaux talents Je suis en contact permanant avec des joueurs locaux talentueux que j’ai eu à détecter et qui ne rêvent qu’à évoluer à l’étranger(Asie, Emirates arabe unis, Qatar, etc. Étant un manager de joueur j’ai eu l’idée de m’adresser à vous recruteur agrée pour travailler cordialement avec vous à promouvoir leur carrière. Je souhaite que ma demande ne soit pas vaine et que je pourrais compter sur ta générosité et ton talent professionnel d’agent de joueur agrée pour voir le rêve de ces talents à l’état brut se réaliser un joueur. Mon contact :0022545537375 ou +22567405324 Dans l’attente d’une suite favorable veillez agréer monsieur mes sentiments les plus respectueux et distingués. Cordialement Abou Bamba
Référence(s) :
Bonsoir
Répondre
Réponse de gino luis
Le 21/09/2011 é 15h25
[ ! ]
Xalu moi c guene patrick jeune ivoirien evoluant de le chapionna ici j'aimerais pa ce canal entré en contact avec un agent de joueur pou lancer ma carrière pro merci de votre comprehension e voici mes contacts +225 02 84 77 87;57 47 40 55 mn mail guenepatrick@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 20h35
[ ! ]
Je m'appelle diaha jean michel j'ai 17 ans je suis un ivoirein je joue bien au football et je recheche un agent pour qu'il puisse m'encadrer voici mon numéro de télephone +225 40 84 45 89 et mon e-mail j.diaha@yahoo.fr merci et aidez moi
Référence(s) :
+225 40 84 45 89
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un club ou manager
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.041