Recherche d'un manager?

Je suis BELLA AUGUSTIN, un jeune footballeur camerounais âgé de 15 ans,au poste d'avant centre,j'évolue dans un club appelé fondation TAFI FC Yaoundé Cameroun.j'ai été présélectionné un fois avec les lions cadet je suis à la recherche d'un manager hors du cameroun mon adresse est : ostin4u@yahoo.fr
2 réponses pour «
recherche d'un manager?
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 02h31
Je suis d'Algérie Ahmed dit 20 ans Section II jeu d'équipe amateur et regarder pour le gestionnaire ou l'équipe à jouer un précieux n'importe quelle équipe européJouer dans la défense ou milieu de terrain et j'ai une lissence et voila mon msn mido200959@hotmail.fr et voila mon numéro 00213 771 16 50 68
Référence(s) :
je suis algérien
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 11h20
Je suis ivoirien nathanael dit 18 ans je joue dans un centre de formation je recherche un manager en europe peu importe je suis attaquant de pointe mon msn est henocdibi@hitmail.fr mon numeros de phone est 225 41 65 36 14 je vie a abidjan
Référence(s) :
je recherche un manager